Le père Noël Payet qui marqué dans les derniers instants sur un penalty plus que litigieux. Cet OM n'a pas la profondeur d'effectif pour nous faire un max de div en 2022. Milik relancé? J'y crois pas.
Côté OL, Bosz va t-il sauter? Faut pas être naïf. Lukeba buteur? L'OL n'a pas mieux à offrir, et avec les départs à la CAN de toute l'attaque (sauf, DEUMBELé, pv!) ben ça va être dur!
Lille qui continue sa petite remontée avec David, Botman et les autres cadres de retour ! Bordeaux continue à perdre malgré le doublé d'Elis : joueur à suivre.
Kluivert enfin buteur, pas trop cher et possédé sur idem. lens continue à déconner avec qq absents derrière et devant (said).
Sainté, je crois que c'est droit vers la L2 (et plein de départ à la can en janvier). arrivée d'un goal (mandanda?) pour redynamiser tout ça?
Monaco va t-il finir la saison en trombe comme l'an passé? Wissam is back? Rennes rentre dans le rang et je vous l'avais dis. en bout de course! le tube de l'été est fini... et les départs à la can vont rien arranger (salin pv? assignon PV? bof).
Ou est ESTEVE? vous m'avez bien fait marrer. Cozza a gagné sa place et il est pas prêt de la lâcher. Montpellier reste sur une série phénoménale avec lui.
Petkovic l'angevin va vite laisser sa place à Paulo... car angers (boufal à la can? bahoken idem?) ça va galérer en janvier.
Pour finir, que dire du PSG? je vous vois venir. Ramos est bien la PV du fixing et de début 2022. Il va purger en coupe sa suspension et va pouvoir se reposer pour être frais. à 3.4M€, c'est le moment ou jamais je crois. Messi tjrs pas décisif, on en parle? Ce type est-il un escroc?
Bonne fin d'année à tous, pas d'abus, pour revenir en forme comme Sergio en 2022...