FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J22
Au passage très belle attaque de 500K au SCO. Casimir Ninga c'est une affaire
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pense ce que tu veux. Je ne suis pas le maitre de linfo, je ne l'ai jamais pensé. Mais je constate que Farinez, il est poussé par les modés et les anciens. J'ai juste dit qu'il allait faire un match sur 2 et qu'il na pas été bon hier. Ca a suffit a vous vexer je vois.ruudbauer a écrit : ↑23 janv. 2022, 11:14 quote=Jejoss17 post_id=597453 time=1642928821 user_id=18447]
C'est pas une histoire de gamer chevronné, tu fais une fixette sur Farinez alors que le gars est à 500 k de toute façon. Donc pousse à la vente autant que tu veux il sera toujours à 500k lol. En fait y'a même pas de sujet, il ne me semble pas avoir lu qu'il allait faire une énorme PV, et encore moins l'avoir dit. Bref passons à autre chose, on sait que tu es le maître de l'info Ruud et que ta parole ne peut pas être remise en doute.
[/quote]
Tu as tout de même tendance à pousser en plus ou en moins selon ce que tu as anticipé ou non, et ce pour de nombreux joueurs depuis le début de la saison, c'est un fait.
Il n'y a nulle vexation pour moi, je ne comprends juste pas pourquoi ça déchaine autant de passion alors que, je le répète, c'est un 500 k : on gagne rien, on perd rien. Tu généralises pour les modos en plus.
Commençant à cerner un peu ta participation sur le fofo, j'ai surtout l'impression que tu crains quelque chose avec Farinez pour mettre autant d'énergie à le pourrir. Tu as quand même fait bien plus de bruit sur des joueurs pas beaucoup plus surs de jouer, je trouve ça étonnant c'est tout.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il n'a pas une très bonne cote auprès des supporters du SCO.
Quoiqu'il en soit il y a quelques bonnes affaires à 500k sur cette journée
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je ne crains rien je débat. Et j'ai fait du bruit sur plein de joueurs que je n'ai pas aussi. Ça fait partie du jeu. Comme Ninga. Tu crois vraiment que je me le paye ? Bref, c'est le jeu,
Et je ne comprends juste pas pourquoi vous dites : Haise a dit que ce serait des séries. Je dis pas que c'est impossible (même si j'y crois peu), mais ce n'est pas ce qu'il a dit.
Et je ne comprends juste pas pourquoi vous dites : Haise a dit que ce serait des séries. Je dis pas que c'est impossible (même si j'y crois peu), mais ce n'est pas ce qu'il a dit.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai pas souvenir qu'il ait eu un jour une bonne cote dans tous les clubs où il est passé

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Dans L'île aux Enfants il était quand même capitaine heinWhiskyWalker a écrit : ↑23 janv. 2022, 11:48J'ai pas souvenir qu'il ait eu un jour une bonne cote dans tous les clubs où il est passé![]()
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bard va rentrer très probablement car Amavi aura du mal a jouer 90mn mais ils seront en concurrence jusqu’à la fin de saison. Amavi n’a pas un salaire pour pas jouer.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Rudi Garcia ne le laissait pas sur le banc pour rien

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Une pensée pour le gamer qui a vendu Hwang au fixing