Ceux qui ont pris Leo Jardim dés lundi dernier en avait. Et ils vont se gaver lors de ce fixing non?
L'audace, c'est aussi d'avoir écarté Boateng de la part de Bosz 1er pour s'offrir une victoire (qui sauve sa tête?) contre Nice en revenant à 5 points des azuréens. Des retours côté OL, une défense impeccable, équipe à suivre. ça avance vite devant, et ça n'avance pas beaucoup derrière. Les 5 derniers se tiennent à un point. Bordeaux en L2? Guion va t-il ramener de la sérénité derrière?
Lens a gagné mais n'est-ce pas plutôt du à la faiblesse des girondins? Pas d'enflammade...
Sainté enchaine, qui y croit et qui y a cru? c'est qd même costaud ce qu'ils sont en train de faire. Nice, on savait tous qu'ils allaient être cuits et pas remis de leur émotion de mercredi. Nice n'est pas prêt à jouer tous les 3 jours.

Strasbourg 4e et qui enchaine, personne n'en parle? Le top 20 IDF a forcément 4 alsaciens. Mais là aussi, vous restez discrets... MP si vous avez des conseils ou du coaching à offrir, j'ai reçu très peu de CV...
Pour le reste pele-mêle :
- Neymar de retour, intéressant vu son prix ou pas?
- Monaco et BY à l'arrêt contre Lorient (dreyer cleansheet)
- savanier de retour, encore un jaune et une défaite.
- brest qui explose l'estac, satriano PV ou simple coup de chance? Bizot lui, il les maintient à flot...
- bayo toujours muet, vrai flop?
- nantes qui gagne encore, solide. face à reims decimé et à 10.
- OM qui gagne encore grâce au coaching de sampaoli (oui, mettre Milik sur le banc, quoiqu'il en dise, c'est futé).
La saison d'idemfoot et de L1 réservent encore pas mal de surprises... on attend vos pseudo bonnes affaires ici. j'ai un top 40 à aller chercher moi...
merci