Il y a brahimi aussi qui a de plus en plus de temps de jeu

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il y a brahimi aussi qui a de plus en plus de temps de jeu
Brahimi je l'ai viré au fix d'avant a raison. A Angers il jouait. La il n'a eu que des bouts de matchs, malgré les nombreux covid. Dolberg va revenir dans le groupe. Brahimi tu sais que sil est dans tes titus tu trembles chaque weekend pour eviter le nj.
On va y aller doucement pour l enflammade .ruudbauer a écrit : ↑15 févr. 2022, 15:14Jy crois vraiment dans ce 532. D'ailleurs je l'ai depuis 15 jours. Mais j'avais pas envie de le vendre avant qu'il depasse les 500k.bobditlane a écrit : ↑15 févr. 2022, 14:42Tu crois vraiment en ce joueur ou tu les envoies au casse pipe (les autres gamers)![]()
Bien vu, Wooh et Haidara je n'y croyais pas, mais les compos l'équipe te donnent encore raison !CoPC a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:56 Sinon, pour une fois que je fais un bon choix cette saison…
Haidara… 1M6, 6 ppf.
Joue piston gauche, il est passé devant Frankowski.
Il vient de délivrer une passe décisive.
Si Lens se reprend, il aura des stats comme souvent les pistons lensois.
A ce prix là, pour un joueur qui est latéral/milieu/ailier…
Rien à perdre !
Et pourtant Haidaira, 26 ppf, 1.9M et Wooh, 25 ppf, 1.6Mruudbauer a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:42Bien vu, Wooh et Haidara je n'y croyais pas, mais les compos l'équipe te donnent encore raison !CoPC a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:56 Sinon, pour une fois que je fais un bon choix cette saison…
Haidara… 1M6, 6 ppf.
Joue piston gauche, il est passé devant Frankowski.
Il vient de délivrer une passe décisive.
Si Lens se reprend, il aura des stats comme souvent les pistons lensois.
A ce prix là, pour un joueur qui est latéral/milieu/ailier…
Rien à perdre !