je vais remettre les mots dans l'ordre : Petrot à 500.000€, deuxième titu d'affilée à Lorient, ça peut aider à avoir des div minables

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le Sampaoli il commence à me perdre quand même. Milik, Bakambu, Luan Peres, ça commence à me gaver les NJ surprises. En fait, la seule chose que je peux conclure avec lui, c'est qu'il est totalement illisible, même pour ses joueurs. Et pour idem c'est pas cool
beaucoup de concurrence en attaque : milik, dieng, luis henrique, de la fuente, under, bakambu voire lirola et gerson..ça n'invite pas investir comme personne ne semble se détacher pour l'instant..ruudbauer a écrit : ↑22 févr. 2022, 11:11Le Sampaoli il commence à me perdre quand même. Milik, Bakambu, Luan Peres, ça commence à me gaver les NJ surprises. En fait, la seule chose que je peux conclure avec lui, c'est qu'il est totalement illisible, même pour ses joueurs. Et pour idem c'est pas cool
Ça va venir
Il n'est pas le seul
Problème remontéchonchOL21 a écrit : ↑22 févr. 2022, 20:10 Retard au fixing ? Depuis 20h j'ai changé 4 fois d'avis et changé rechangé 2 joueurs
Merci comme ça j'ai encore rechangé 2 fois depuis... Je suis indécis et je suis comme la fausse... Sceptique sur mes choixfredpsg a écrit : ↑22 févr. 2022, 20:27Problème remontéchonchOL21 a écrit : ↑22 févr. 2022, 20:10 Retard au fixing ? Depuis 20h j'ai changé 4 fois d'avis et changé rechangé 2 joueurs![]()
J'espère que tu as fait les bons choixchonchOL21 a écrit : ↑22 févr. 2022, 20:28
Merci comme ça j'ai encore rechangé 2 fois depuis... Je suis indécis et je suis comme la fausse... Sceptique sur mes choix