Ce sera pareil pour Jean Lucas qui purgera contre Nantes.Petit_Perrin a écrit : ↑28 févr. 2022, 21:47 1 seul match pour Kluivert et Danté, demain. ils vont bien se reposer!
PV...![]()
FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PREPA J27
C'est vrai que c'est d'un calme ... Vous avez tous perdu votre mauvaise foi ?
Allez les Verts !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ajorque > Messi ici, on verra bien.
Je vire Bernat aussi.
Je préfère prévenir du coup, tous mes derniers transferts ont été de beaux foirages
Je vire Bernat aussi.
Je préfère prévenir du coup, tous mes derniers transferts ont été de beaux foirages

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
3 rouges qui auraient éventuellement pu animée le fix se soldent par une purge ce soir et demain du coup peu de mouvements à prévoir sur ce fix possiblement.
J'avais regardé pour reprendre éventuellement Messi aussi comme WW mais je ne le pensais pas aussi cher donc je laisse de côté.
J'avais regardé pour reprendre éventuellement Messi aussi comme WW mais je ne le pensais pas aussi cher donc je laisse de côté.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
jean lucas on est sur qu'il a pris qu'un match?mat_b1 a écrit : ↑01 mars 2022, 17:50 3 rouges qui auraient éventuellement pu animée le fix se soldent par une purge ce soir et demain du coup peu de mouvements à prévoir sur ce fix possiblement.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
2 cartons jaunes c'est en principe le tarif comme pour dante au final, mais tu peux lancer une mv si tu veuxruudbauer a écrit : ↑01 mars 2022, 17:53jean lucas on est sur qu'il a pris qu'un match?mat_b1 a écrit : ↑01 mars 2022, 17:50 3 rouges qui auraient éventuellement pu animée le fix se soldent par une purge ce soir et demain du coup peu de mouvements à prévoir sur ce fix possiblement.

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- mat_b1
- IDEM Espoir
1+1 oui ce sera seulement l'automatique.
Golovin encore nj demain (ptite gêne musculaire et perturbé moralement aussi), dommage Monaco en aurait bien besoin.
Golovin encore nj demain (ptite gêne musculaire et perturbé moralement aussi), dommage Monaco en aurait bien besoin.
En tout cas y aura pas kiki le weekend prochain pour booster les div.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : StMédarDoulon
Des nouvelles de Wesley Said ? 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Tu es pas obligé d'être désagréable. Je demandais juste si la commission avait statué. La réponse est non.Jejoss17 a écrit : ↑01 mars 2022, 18:292 cartons jaunes c'est en principe le tarif comme pour dante au final, mais tu peux lancer une mv si tu veuxruudbauer a écrit : ↑01 mars 2022, 17:53jean lucas on est sur qu'il a pris qu'un match?mat_b1 a écrit : ↑01 mars 2022, 17:50 3 rouges qui auraient éventuellement pu animée le fix se soldent par une purge ce soir et demain du coup peu de mouvements à prévoir sur ce fix possiblement.
J'avais regardé pour reprendre éventuellement Messi aussi comme WW mais je ne le pensais pas aussi cher donc je laisse de côté.![]()
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Moi je suis découragé
Il n'y a plus de logique cette année et du coup je plonge....
Faut que je précise que j'avais décidé de faire l'impasse sur les parigots cette saison et vu la garantie Mbappé, ça devient compliqué
Reste la journée div à jouer
Il n'y a plus de logique cette année et du coup je plonge....
Faut que je précise que j'avais décidé de faire l'impasse sur les parigots cette saison et vu la garantie Mbappé, ça devient compliqué
Reste la journée div à jouer

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Aux dernières nouvelles il a décidé de faire un concours de belotte avec hamouma.
En espérant qu aucun des 2 se blessent sur un pied de table