- Battre Bordeaux 3/0 dans l'indifférence générale, avec Messi qui touche encore le poteau... pour bordeaux, ça sent la L2 non? Club non programmé à jouer le maintien. j'ai peur, très peur. Mbappé lui, continue à faire le taf.
- Lille joue les 8e de LDC? A part bien défendre, et c'est top pour ceux qui ont gardé jardim, ce Losc inquiète. Incapable d'accélérer le jeu, de changer de rythme. Faibles sont les dogues.
- Sainté par contre, ça a repris en confiance, et ça engrange. crivelli on le verra un jour? pour les petites bourses.
- Ils sont ou ceux qui taillé Irles? Ce mec bosse bien. Victoire tactique contre Nantes samedi, qui décompresse de son parcours incroyable. Pallois Out ? ça avait l'air très sérieux
- Angers qui enchaine encore avec une défaite, reims ultra opportuniste et un peu chanceux encore avec un grand rajkovic! (et zeneli)
- Gastien et sa vision romantique du foot ça me fait penser à DOLLARumma mercredi, fais comme moi en district cet am, balance un long ballon devant et vu les pelouses qu'on a, un faux rebond et tu recupères le ballon 60 m plus haut? Clermont a relancé Lorient. qui allait mal et qui ne produit rien.
- Metz inquiétant? Oui. Car ça propose kedal. Mais que dire de Lens? Qui veut le top 6 en cadrant 0 frappe aujourd'hui, faut arrêter...
- Strasbourg qui s'impose avec van djiku, mais sans marquer bcp en ce moment. Monaco qui a pris clément pr jouer la LDC? Encore un manque de réalisme. BOADU 20 M€? Flop absolu. Par contre, vanderson c'est de la graine de crack... vivement jeudi en europa league. Moi j'y crois contre Braga!
- "avec genesio on joue mal", ah ces supporters lyonnais pourris gâtés. je les ai souvent entendu tailler Pep'. Mais belle leçon cet après-midi. Lukeba / TM ça a ses limites non? Lopes s'est troué. Et la nonchalance lyonnaise dans toute sa splendeur. Terrier, c'est plus le même joueur...
- tonnerre de Brest! Je crois que Sampaoli s'est pris un coup de pression par Longoria. Il a sorti harit de la cave (il était temps!!!!), belle victoire de l'om, gerson monte en puissance. on connait pas la hiérarchie au poste d'arrière gauche par contre. Milik, qd il joue, il score...
- la var sert à quoi au fait? Dante rouge immérité, mais Savanier a voulu se la jouer landreau, et on a vu le résultat!
Bon fixing à tous. Pour moi ça sera calme! OM/Nice semaine pro, ça sera bouillant non?

ATAL NJ ce weekend mais de retour à 2.2M€ c'est tentant?!!