Bonjour,
juste pour vous informer que la passe d de ludovic blas contre clermont n'a pas été comptabilisée.
Cdt.
Passe d blas contre clermont
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Passe d blas contre clermont
Rahhh merde, WS a rechangé... La saisie était bonne hier matin, j'ai modifié hier aprem car ils avaient donné CSC à Magnin...
Bon ça sera rectifié au prochain fix du coup
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ba après ça c’est pas une erreur idem mais un problème de la source qui fluctue

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Ah ok je comprends. Désolé ! c vraiment galère pour vous si WS change d'avis toutes les 5 minutes !!! En tout cas, merci encore pour tout le taf que vous faites !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Heureusement que ça ne change rien, je ne faisais que 2eme aux div, sinon tu aurais entendu parler du paysWhiskyWalker a écrit : ↑05 avr. 2022, 07:07 Rahhh merde, WS a rechangé... La saisie était bonne hier matin, j'ai modifié hier aprem car ils avaient donné CSC à Magnin...