Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ramos il va enchainer. C'est le rare enjeu de cette fin de saison au PSG. Les autres sont en vacances... ramos, c'est PV! à 2.8M€. au pire il entrera pour jouer 30 mn. donc c'est intéressant!chonchOL21 a écrit : ↑12 avr. 2022, 19:44 Moi je suis étonné que ceux qui avaient déjà ramos, qui viennent de prendre la pv, n'encaisse pas, moi j'aurais revendu tout de suite au degel, vous saurez jamais quand il va jouer avec marqui kimpembe, sachant que les compos de l'équipe sont tjr fausses
Peut être qu'il jouera le prochain, et encore mais après? Et c'est sur qu'ils sont en vacances vu les branlées qu'ils mettent en ce moment, voyons PP un peu de mesurePetit_Perrin a écrit : ↑13 avr. 2022, 01:41Ramos il va enchainer. C'est le rare enjeu de cette fin de saison au PSG. Les autres sont en vacances... ramos, c'est PV! à 2.8M€. au pire il entrera pour jouer 30 mn. donc c'est intéressant!chonchOL21 a écrit : ↑12 avr. 2022, 19:44 Moi je suis étonné que ceux qui avaient déjà ramos, qui viennent de prendre la pv, n'encaisse pas, moi j'aurais revendu tout de suite au degel, vous saurez jamais quand il va jouer avec marqui kimpembe, sachant que les compos de l'équipe sont tjr fausses![]()
![]()
Pas revendu car la PV continue gentiment et qu'avec l'absence de Paredes, Marquinhos jouera certainement en 6 afin d'aligner Kimp/Ramos en charnière. Au pire, comme le dit PP, il entrerachonchOL21 a écrit : ↑12 avr. 2022, 19:44 Moi je suis étonné que ceux qui avaient déjà ramos, qui viennent de prendre la pv, n'encaisse pas, moi j'aurais revendu tout de suite au degel, vous saurez jamais quand il va jouer avec marqui kimpembe, sachant que les compos de l'équipe sont tjr fausses
Pour marqui en 6 j'y crois pas une seule seconde, quel serait l'intérêt ? Et y'a que sous tuchel qu'il a joué à se posteClemmieJaquet a écrit : ↑13 avr. 2022, 15:38Pas revendu car la PV continue gentiment et qu'avec l'absence de Paredes, Marquinhos jouera certainement en 6 afin d'aligner Kimp/Ramos en charnière. Au pire, comme le dit PP, il entrerachonchOL21 a écrit : ↑12 avr. 2022, 19:44 Moi je suis étonné que ceux qui avaient déjà ramos, qui viennent de prendre la pv, n'encaisse pas, moi j'aurais revendu tout de suite au degel, vous saurez jamais quand il va jouer avec marqui kimpembe, sachant que les compos de l'équipe sont tjr fausses![]()
-Combler l'absence de Paredes, malgré quelques prestas intéressantes de Danilo au poste ça reste faible...chonchOL21 a écrit : ↑13 avr. 2022, 17:45Pour marqui en 6 j'y crois pas une seule seconde, quel serait l'intérêt ? Et y'a que sous tuchel qu'il a joué à se posteClemmieJaquet a écrit : ↑13 avr. 2022, 15:38Pas revendu car la PV continue gentiment et qu'avec l'absence de Paredes, Marquinhos jouera certainement en 6 afin d'aligner Kimp/Ramos en charnière. Au pire, comme le dit PP, il entrerachonchOL21 a écrit : ↑12 avr. 2022, 19:44 Moi je suis étonné que ceux qui avaient déjà ramos, qui viennent de prendre la pv, n'encaisse pas, moi j'aurais revendu tout de suite au degel, vous saurez jamais quand il va jouer avec marqui kimpembe, sachant que les compos de l'équipe sont tjr fausses![]()
Si je me trompe pas,c est lotomba qui devrait prendre sa place poste pour poste.
Du coup Paqueta de retour dimanche ou pas? Je sais plus où on en est moi avec le covid
Ouille ouille ouille