300k
5/10
Je devrais mourir aux portes du top 30…

Merci pour le jeu encore une fois

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci stumpy, et bravo pour ton top10.
Quand on lit ça, peu de boulette. Il y a bien du en avoir quand même. Joli. Bien joué.FredStone a écrit : ↑22 mai 2022, 19:46Merci stumpy, et bravo pour ton top10.
J'ai fait toute la saison avec un seul parisien : Mbappé (sauf pour cette dernière journée).
Je l'ai eu en composition initiale, et je n'ai pas craqué quand il y a eu des rumeurs de transfert au Real.
J'ai misé sur les strasbourgeois en composition initiale : Sels, Thomasson, Gameiro, j'ai acheté Nyamsi dès qu'il est devenu titulaire, et ensuite j'ai acheté Ajorque pour remplacer Gameiro.
J'ai aussi misé sur les niçois au début : Benitez dès que j'ai pu, Dante en composition initiale comme beaucoup, et Gouiri au 2ème fixing en revendant De la Fuente après sa grosse PV de début de saison.
J'ai investi très vite dans un gros milieu avec Payet en composition initiale, puis Paqueta, Bourigeaud, et sur la fin Golovine.
En attaque j'ai misé sur Terrier dès que j'ai eu les fonds, puis Dembélé, et Tété à la place de Gouiri.
Un regret : ne pas avoir revendu Ajorque pour Ben Yedder !
Tu vas finir deuxième largementXIII a écrit : ↑22 mai 2022, 22:08 Félicitations Fredstone pour cette magnifique saison !! Je t'ai gentiment laissé la 1ère place à la 20ème journée pour ne plus la revoir... 3ème à la 8ème journée, j'ai réussi a accrocher cette 1ère place pendant 9 journées, bien que convoitée par tous les gamers. Je pense que le fait de ne pas avoir opter strasbourgeois m'a fait défaut pour garder cette première place.
Bravo à tous les gamers présents dans le top 10 en espérant garder ma place sur le podium !!!