Je m'attends pas à un achat massif quand même. Déjà il evite un 3eme nj de suite ca me va
Fixing et Prépa J3 2022-23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et Prépa J3 2022-23
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Dans l'Equipe, Blanco titu (avec une hésitation avec Pau Lopez car le groupe n'a pas encore été annoncé)
Dans la Provence, Pau Lopez titu
Dans la Marseillaise, Blanco titu

Dans la Provence, Pau Lopez titu
Dans la Marseillaise, Blanco titu

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Encore 94ppf pour Charbonnier 

Salut à tous les gamers,
De retour ici après quelques années, l’équipe fanion avait eu un léger (mais long) coup de mou !
Un réel plaisir de la revoir en L1 et je l’espère pour la majeure partie d’entre vous aussi
Je n’ai pas pu retrouver mon compte forum précédent alors je repars de zéro mais toujours présent année après année !
J’essayerai de vous donner un maximum d’info sur l’AJA au cours de l’année, en essayant d’être le plus objectif possible
Première petite info, Gotcho Hein s’entraîne normalement ce matin sans gêne.
De retour ici après quelques années, l’équipe fanion avait eu un léger (mais long) coup de mou !
Un réel plaisir de la revoir en L1 et je l’espère pour la majeure partie d’entre vous aussi

Je n’ai pas pu retrouver mon compte forum précédent alors je repars de zéro mais toujours présent année après année !
J’essayerai de vous donner un maximum d’info sur l’AJA au cours de l’année, en essayant d’être le plus objectif possible

Ça aurait été un plaisir de revoir ton équipe en L1 si elle n'avait pas envoyé la mienne en L2 

Allez les Verts !
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Yep ca serait effectivement un plaisir de te lire... Si tu daignais rester un peu derriere moimax891 a écrit : ↑20 août 2022, 10:16 Salut à tous les gamers,De retour ici après quelques années, l’équipe fanion avait eu un léger (mais long) coup de mou !
J’essayerai de vous donner un maximum d’info sur l’AJA au cours de l’année, en essayant d’être le plus objectif possible![]()

Bises
Ça ne s’est pas joué à grand chose !
Vous avez un bon coach avec des idées de jeu interessantes.
J’espère que vous reviendrez vite en L1.
À contre cœur je n’ai pas misé sur trop d’Auxerrois pour débuter.nedved a écrit : ↑20 août 2022, 10:32Yep ca serait effectivement un plaisir de te lire... Si tu daignais rester un peu derriere moimax891 a écrit : ↑20 août 2022, 10:16 Salut à tous les gamers,De retour ici après quelques années, l’équipe fanion avait eu un léger (mais long) coup de mou !
J’essayerai de vous donner un maximum d’info sur l’AJA au cours de l’année, en essayant d’être le plus objectif possible![]()
Bises
J’attends avec impatience le retour des Caennais en L1 !
Bises coco!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Au passage, beau match de Saint-Etienne cet aprem 

AJA: Mensah ne jouera pas à Montpellier (suspension de l’an passé que j’ignorais à vrai dire).
Da Costa et Niang eux oui. Qui sera titulaire, seul JMF le sait !
Da Costa et Niang eux oui. Qui sera titulaire, seul JMF le sait !