Pas d’oubli mais avec la trêve internationale on peut espérer 2 nj et il refera pv donc ça peut se garder.
FIXING ET PREPA J7 2022/2023
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J7 2022/2023
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
4 semaines, ça fait au moins 3NJ non?benjijijiji a écrit : ↑06 sept. 2022, 20:44Pas d’oubli mais avec la trêve internationale on peut espérer 2 nj et il refera pv donc ça peut se garder.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Encore une fois on peut espérer que ça fasse un peu moins et qu’il fasse que deux NJ.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Entre 2 et 4. Comme toute blessure, compliqué de savoir à l'avance.
Perso c'était le moment de prendre un gros donc j'en ai "profité" pour vendre, mais sinon ça m'aurait pas plus gêné que ça de le garder.
Perso c'était le moment de prendre un gros donc j'en ai "profité" pour vendre, mais sinon ça m'aurait pas plus gêné que ça de le garder.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
ouais ouais... c'est vrai que des milieux passeur, tireur et capitaine dans une équipe qui peut gagner, à ce prix là, il y en a beaucoup sur idemfoot...ruudbauer a écrit : ↑06 sept. 2022, 20:14Ah bah clairement, il va pas rester 1 mois dans mon équipe aha, mais j'en ai besoin ce weekendchonchOL21 a écrit : ↑06 sept. 2022, 20:13Je vais observer ça en tant que spectateur oui, mais bon dans tous les cas on sait qu'à un moment la bulle savanier va péter![]()
savanier c'est du safe pendant 1 mois. parlez d'autre chose SVP. Merci

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
PP... Savanier, exceptée, sa première saison à Nîmes, c'et deux saisons autour d'1m2 de dividendes et une à 1m9, bien loin des meilleurs milieux du championnat. Quel meilleur indicateur que cela?Petit Perrin a écrit : ↑07 sept. 2022, 01:49ouais ouais... c'est vrai que des milieux passeur, tireur et capitaine dans une équipe qui peut gagner, à ce prix là, il y en a beaucoup sur idemfoot...ruudbauer a écrit : ↑06 sept. 2022, 20:14Ah bah clairement, il va pas rester 1 mois dans mon équipe aha, mais j'en ai besoin ce weekendchonchOL21 a écrit : ↑06 sept. 2022, 20:13
Je vais observer ça en tant que spectateur oui, mais bon dans tous les cas on sait qu'à un moment la bulle savanier va péter![]()
savanier c'est du safe pendant 1 mois. parlez d'autre chose SVP. Merci![]()
Avec déjà plus d'un million de PV, ce qui représente entre 80 et 50% de ses divs sur les saisons précédentes, il faut avoir envie de jouer avec le feu pour le garder.
Vous vous en doutez maintenant, mon argumentaire précédent n'était pas pour le payer moins cher. A moins que la vente qui a déjà eu lieu soit la mienne, mais non. J'ai encore 3 transferts. Un gamer a déjà encaissé et ça ne va faire que continuer pour ceux qui veulent avancer au classement.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Savanier a une bonne cote sur idem, donc je ne suis pas surpris qu'il soit autant acheté.
Surtout que les 3 prochains matchs de Montpellier sont plus qu'accessibles, ce n'est pas à court terme qu'il va être vendu, sauf blessure ou nouveau carton.
Les dividendes de la saison passée sont principalement explicables par la saison merdique de Montpellier.
Surtout que les 3 prochains matchs de Montpellier sont plus qu'accessibles, ce n'est pas à court terme qu'il va être vendu, sauf blessure ou nouveau carton.
Les dividendes de la saison passée sont principalement explicables par la saison merdique de Montpellier.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Perso ça m’étonnerait pas voir Savanier en 8 dans un 4231 maintenant …
Ou dans un milieu à 2 en 523.
Du coup plus bas sur le terrain et plus susceptible de cartonner…
À côté on a Nordin (30 ppf), maintenant 500k moins cher et en grande forme.
Mais bon, chacun ses choix

- FredStone
- IDEM Minime
Justement, il peut être très bon à ce poste à mon avis !CoPC a écrit : ↑07 sept. 2022, 07:57 Perso ça m’étonnerait pas voir Savanier en 8 dans un 4231 maintenant …
Il a joué un match comme cela cette saison quand Ferri était blessé ou suspendu, c'était le premier match de la saison, et il a fait 2 passes décisives.
C'est la même chose que Le Fée à Lorient, il est plus à l'aise un cran plus bas car il a plus de temps, en 10 tu as vite un défenseur sur toi.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Grande forme une ou 2 journée. Transparent 2 mois. Il sera de nouveau bon après la cdm.CoPC a écrit : ↑07 sept. 2022, 07:57 Perso ça m’étonnerait pas voir Savanier en 8 dans un 4231 maintenant …
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et les deux saisons passées où il fait encore moins?
J'ai volontairement évoqué l'ensemble de ses saisons. Je ne cherchais pas à manipuler les nombres mais à partager le constat que je me suis fait pour ma compo initiale.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Savanier comme j'avais un joueur a virer je l'ai anticiper ce we et ca m'a finalement juste fait gagner 100k plutot que de le prendre au fix

C'est vrai que le calendrier à venir de Montpellier est sympatique et je rajouterai celui de Lorient (+ le match a rattrapper ce soir contre l'OL certes difficile). Du coup post fix j'en ai 3 de chaque désormais j'ai préféré ca plutôt que de prendre un Lyonnais ou un Lensois de plus...on va essayer d'économiser et d'attendre les premier goals a 500k.
- FredStone
- IDEM Minime
Il y a beaucoup de NJ quand même dans ses saisons passées.
Mais sur le fond tu as raison, pour gagner à idem il faut se démarquer.
Je te conseille donc de revendre Neymar qui va retomber dans ses travers et prendre plein de cartons dont des rouges en pétant un plomb !
Et surtout ne pas prendre Mbappé qui prend énormément de cartons jaunes comme Verratti.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa

symbole clavier a copier coller
Les compos selon Le Télégramme :
FC Lorient : Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Le Fée, Abergel (cap), Le Bris - Ouattara, Moffi, Koné.
Remplaçants : Bartouche-Selbonne - Loric, Meïté, Wackers, Yongwa, Innocent, Ponceau, Diarra, Grbic.
Absents : Silva et Boisgard (reprise).
Olympique Lyonnais : Lopes - Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico - Faivre, Lepenant, Caqueret - Tete, Lacazette, Ekambi.
Remplaçants : Riou (Bonnevie) - Da Silva, Silva, Diomandé, Tolisso, Barcola, Reine-Adélaïde, Cherki, Dembélé.
Absents : Aouar (choix), Boateng (soins).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Question, on est bien d'accord que pour ceux ayant eu le malheur de mettre Paqueta titulaire sur le match face à Lorient, ses dividendes ne seront pas de -200k mais bien de 0k?