FIXING ET PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J8
Beaucoup de mouvements sur ce fixing, c'était rigolo ceux qui ont descendu chevalier pour le prendre au fixing moins cher, ça n'a pas vraiment fonctionné
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Alors que Fofana qui n'a eu aucun détracteur n'a pas été achetéchonchOL21 a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:17 Beaucoup de mouvements sur ce fixing, c'était rigolo ceux qui ont descendu chevalier pour le prendre au fixing moins cher, ça n'a pas vraiment fonctionné

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Un petit peu je crois mais pas beaucoup, comme quoi on voit la technique, de tte façon plus on parle d'un joueur plus y'aura du mouvement dessusruudbauer a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:19Alors que Fofana qui n'a eu aucun détracteur n'a pas été achetéchonchOL21 a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:17 Beaucoup de mouvements sur ce fixing, c'était rigolo ceux qui ont descendu chevalier pour le prendre au fixing moins cher, ça n'a pas vraiment fonctionné![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
bobditlane a écrit : ↑13 sept. 2022, 18:39Tu parles de ta compagne ou de ton frangin.![]()
![]()

De la part de Vic j'aurais pas été surpris !

-
- IDEM Junior
Pas un gros fix en défense ou au milieu quand même, je m'attendais à plus de mouvement. Savanier commence à perdre un peu, ça risque d'être comme ça chaque semaine désormais
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je monte sur le podium, ça part en couille je vous l'dis...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Avec Savanier on peut avoir un festival ou un carton rouge mais avec le retour d'Omlin dans les cages, Montpellier va être plus solide, ça c'est une bonne nouvelle
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Dernière modification par mouton_78 le 14 sept. 2022, 11:26, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
Je vais pas tarder a investir dans les marseillais je crois. A cette allure, ils vont vite etre libérés des matchs en semaine!
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Même pas l'europa league tu penses? à suivre...
mais Tudor est tellement illisible sur ses choix donc wait and see.
Au milieu, yavé personne d'intéressant à prendre donc les gamers attendent d'avoir du blé pour acheter du lourd.
Au vu des blessures derrières : PV sur les excellents Kolasinac et Balerdi hihiPetit Perrin a écrit : ↑14 sept. 2022, 00:28Même pas l'europa league tu penses? à suivre...
Au milieu, yavé personne d'intéressant à prendre donc les gamers attendent d'avoir du blé pour acheter du lourd.
Rongier Veretout semblent avoir une longueur d’avance au cœur du jeu.Petit Perrin a écrit : ↑14 sept. 2022, 00:28Même pas l'europa league tu penses? à suivre...
Les latéraux Clauss et Tavares seront indéboulonnables également une l’europe terminée.
Devant seul Sanchez semble intouchable
Guendouzi Payet Harit Gerson Suarez vont batailler pour les dernières places. En DC … a voir les retours de blessures
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Mon fils de 10 ans ne sait même pas qui sont M'Bappe et Messimouton_78 a écrit : ↑13 sept. 2022, 11:51
Question : Est-ce qu'il y a d'autres gamers qui jouent en famille ici ?

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Guendouzi restera dans le onze au milieu ou un peu plus haut..ca reste le meilleur joueur de l'equipe..Lapigne a écrit : ↑14 sept. 2022, 12:12Rongier Veretout semblent avoir une longueur d’avance au cœur du jeu.Petit Perrin a écrit : ↑14 sept. 2022, 00:28Même pas l'europa league tu penses? à suivre...
Les latéraux Clauss et Tavares seront indéboulonnables également une l’europe terminée.
Devant seul Sanchez semble intouchable
Guendouzi Payet Harit Gerson Suarez vont batailler pour les dernières places. En DC … a voir les retours de blessures
En revanche, je vois bien veretout prendre la place de rongier a terme, si under et harit arrivent a s'imposer devant.