Oui et y'a pas que zefanne concerné dans les joueurs possédésmouton_78 a écrit : ↑06 oct. 2022, 14:24Tu parles de cet article-là ?chonchOL21 a écrit : ↑06 oct. 2022, 14:20 On va me dire que je flood mais les nouvelles sont pas bonnes aujourd'hui à Clermont
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... e_14196667
Une vraielorsque l'on lit l'article jusqu'au bout !!!
![]()
FIXING ET PREPA J10 2022/2023
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
L'article est payant mais si c'est ça il n'est pas encore forfait pour ce weruudbauer a écrit : ↑06 oct. 2022, 14:22 "Plus embêtant pour Pascal Gastien et ses troupes, deux nouveux élements ont dû quitter prématurement le terrain. Le latéral droit Mehdi Zeffane s'est tordu la cheville droite lors d'un atelier athlétique, et boîtait bas en rejoignant le vestiaire.
Pendant l'opposition tactique, c'est Jérémie Bela sur le chemin du retour, qui a ressenti une nouvelle douleur"

Je vais attendre plus d'infos et le groupe de samedi.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'attends avant de faire quoi que ce soit... vous avez qui à proposer? on est même pas sûr.
wait and see
wait and see

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
j'admire votre patience (et je troll même pas)
-
- IDEM Junior
J'aimerais bien ! En attendant 9 ventes (mais aucune idée de qui ça achète, ça doit être réparti)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Un sur Palmer Brown 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
j'espere pour celui qui a acheté que le ricain évitera la biscotte ce week end aha
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Entre les cartons jaunes, les rouges, les blessures, les turnovers, ceux qui vont jouer qu' 1 match, de toute manière à -4M y'a pas énormément de possibilités
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
les amis… si vous annoncez des choses sur le fofo ce serait bien de faire preuve d’un peu de retenue ou de mettre quelques pincettes pour éviter les épisodes récents de flood sur certains joueurs
je sais plus quel gamer l’a mentionné ces jours-ci mais ce sont toujours les mêmes qui flood ou appellent à la MV, parfois à la limite de la désinformation
j’aime beaucoup le fofo mais en ce moment c’est + que moyen je trouve. et je dois pas être le seul à le penser
sur ce, bon fin d’aprem
je sais plus quel gamer l’a mentionné ces jours-ci mais ce sont toujours les mêmes qui flood ou appellent à la MV, parfois à la limite de la désinformation
j’aime beaucoup le fofo mais en ce moment c’est + que moyen je trouve. et je dois pas être le seul à le penser
sur ce, bon fin d’aprem
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Junior
Qu'appelles tu désinformation ? J'ai juste copié au mot près l'article de la montagne.novich07 a écrit : ↑06 oct. 2022, 16:07 les amis… si vous annoncez des choses sur le fofo ce serait bien de faire preuve d’un peu de retenue ou de mettre quelques pincettes pour éviter les épisodes récents de flood sur certains joueurs
sur ce, bon fin d’aprem
Et oui, je me suis trompé sur Lukeba, mais pour le coup, c'était vraiment écrit dans le progres
Dernière modification par ruudbauer le 06 oct. 2022, 16:12, modifié 1 fois.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
vendre zeffane sans être sûr qu'il est pas là... je pensais qu'on avait à faire à des experts?
je vends pas le titu potentiel le moins cher du jeu comme ça perso.
wait and see surtout qu'en défense ya personne ... à part ptet kaboré
je vends pas le titu potentiel le moins cher du jeu comme ça perso.
wait and see surtout qu'en défense ya personne ... à part ptet kaboré

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Un defenseur troyen peut etre le bon plan . Apres nice, ajaccio, lorient, paris ( bon ok mais a l'exterieur) auxerre et brest . faisable pour ces petits troyens ... Maintenant qui ? Palmer, Bruus, Conté ? Faites le bon choix dans les pas trop chers ...
Pour eviter d'aller engraisser les possesseurs de kaboré qui vont s'empresser de vendre au fix ... Mais zeffane il fallait s'y attendre ...
Pour eviter d'aller engraisser les possesseurs de kaboré qui vont s'empresser de vendre au fix ... Mais zeffane il fallait s'y attendre ...
Allez la Paillade !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi, j'ai expliqué à Jr que Ruud, c'est comme le croquemitaine (avec une coupe de cheveux chelou en plus !), il ne faut surtout pas ouvrir le placard, il ne faut pas l'écouter, sinon après tu as peur de te prendre une MV !!ruudbauer a écrit : ↑06 oct. 2022, 16:10Qu'appelles tu désinformation ? J'ai juste copié au mot près l'article de la montagne.novich07 a écrit : ↑06 oct. 2022, 16:07 les amis… si vous annoncez des choses sur le fofo ce serait bien de faire preuve d’un peu de retenue ou de mettre quelques pincettes pour éviter les épisodes récents de flood sur certains joueurs
sur ce, bon fin d’aprem
Et oui, je me suis trompé sur Lukeba, mais pour le coup, c'était vraiment écrit dans le progres
Par contre, PP, tu peux en reprendre 2 doses, c'est remboursé par la sécu

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Malgré tout le mal qu’il se donne, Ruud n’a gagné que 1M2 grâce à la spéculation pourtant. C’est pas rentable !