Dans une équipe qui a perdu 4 de ses 5 derniers matchs ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je suis un mauvais plan ! Et c.est un supporter montpelliérain qui te le dit …
si c pr dégager du blé ya charbonnier... qui a les 3 fantastiques ici?
Un bon ptit soldat effectivement. Tu aurais pu rajouter que :ruudbauer a écrit : ↑10 oct. 2022, 15:24
Aucune MV et certainement beaucoup de gamers qui ne jouent plus. Quant à l'argument calendrier, toujours la même rengaine. Desler il va rester dans mon équipe, un joueur qui joue tout c'est précieux. J'aurais pu le vendre pour sa suspension, je ne l'ai pas fait. En attendant, vous ne proposez rien d'autres d'intéressant à ce prix là.
Je me pose la question pour Thiago Mendes justement... Je le trouve vraiment mauvais à la base, encore plus en défense. Jamais compris cette immunité qu'il avait. Je vois pas Blanc remettre Boateng ou Da Silva pour essayer de stabiliser le truc. Et relancer Aouar devant peut être.
Tiago Mendes pour moi c'est fini en défense ça se jouera sûrement entre diomande et Boateng.WhiskyWalker a écrit : ↑11 oct. 2022, 07:16Je me pose la question pour Thiago Mendes justement... Je le trouve vraiment mauvais à la base, encore plus en défense. Jamais compris cette immunité qu'il avait. Je vois pas Blanc remettre Boateng ou Da Silva pour essayer de stabiliser le truc. Et relancer Aouar devant peut être.
Mais pour l'instant c'est illisible, on en saura plus après 2/3 matchs.
Oui.
Je pense que Blanc aime bien le genre de joueur comme Boateng. Il aura certainement sa chance. Apres je suis pas persuadé qu'il la saisisse mais je ne le sortirai pas de l'équation trop vite.WhiskyWalker a écrit : ↑11 oct. 2022, 07:16Je me pose la question pour Thiago Mendes justement... Je le trouve vraiment mauvais à la base, encore plus en défense. Jamais compris cette immunité qu'il avait. Je vois pas Blanc remettre Boateng ou Da Silva pour essayer de stabiliser le truc. Et relancer Aouar devant peut être.
Mais pour l'instant c'est illisible, on en saura plus après 2/3 matchs.