En attendant la PV Boateng? Ou pas...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Donc Blanc sacrifierait tête, le meilleur lyonnais du début de saison?chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Gusto Diomande Boateng lukeba tagliafico
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Ça fait pas mal de changement ça
Oula meilleur lyonnais ? Tu as regardé les derniers matches ? Il fait plus de différences depuis bien longtemps, je dis ça alors que je l'adore. Après je m'en fiche j'ai pas aouar donc tête peut bien être titu mais c'est pas un axialruudbauer a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:52Donc Blanc sacrifierait tête, le meilleur lyonnais du début de saison?chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Et Lepenant qui est peut-être le plus régulier depuis le début de saison. En tout cas bien meilleur que Tolisso jusqu'à maintenant.ruudbauer a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:52Donc Blanc sacrifierait tête, le meilleur lyonnais du début de saison?chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Tetê aurait plus d'impact en entrant en cours de match à mon avis.ruudbauer a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:52Donc Blanc sacrifierait tête, le meilleur lyonnais du début de saison?chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Blanc a dit qu'il voulait des joueurs d'expérience dans cette périodemat_b1 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:58Et Lepenant qui est peut-être le plus régulier depuis le début de saison. En tout cas bien meilleur que Tolisso jusqu'à maintenant.ruudbauer a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:52Donc Blanc sacrifierait tête, le meilleur lyonnais du début de saison?chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Son dernier 3-5-2 n'était clairement pas une réussite à Blanc![]()
Lepenant fera un très bon remplaçant de Tolisso quand il sera blessé, donc en gros il sera souvent titulaire.mat_b1 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:58Et Lepenant qui est peut-être le plus régulier depuis le début de saison. En tout cas bien meilleur que Tolisso jusqu'à maintenant.chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Moi ça me plait bien ce 3-5-2, et c'est sûrement le système le plus adapté à cette équipe.mat_b1 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:58Son dernier 3-5-2 n'était clairement pas une réussite à BlancchonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette
Ça fait pas mal de changement ça![]()
Tete va sans doute retrouver son niveau a la faveur de l'automne !!chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:56Oula meilleur lyonnais ? Tu as regardé les derniers matches ? Il fait plus de différences depuis bien longtemps, je dis ça alors que je l'adore. Après je m'en fiche j'ai pas aouar donc tête peut bien être titu mais c'est pas un axialruudbauer a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:52Donc Blanc sacrifierait tête, le meilleur lyonnais du début de saison?chonchOL21 a écrit : ↑14 oct. 2022, 17:34 Les premières infos de loris Martin journaliste oltv serait une compo en 352
Lopes
Tolisso caqueret aouar
Démbele lacazette