stumpy a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:09On connaît l’histoire il a hésité à le prendre au fix et il s’en mord les doigts donc il fait tout pour casser la PV. Il espère déjà que Boateng fasse un mauvais match ou ne démarre pas, il espère donc une MV au fix pour pouvoir l’acheter moins cher et rattraper sa boulette.
On a bien compris que Blanc comptait sur les joueurs d’expériences. Donc que Boateng soit titulaire ou pas, on sait bien qu’il manquera de rythme mais qu’à long terme Blanc compte sur lui. Comparer Kabore et Boateng c’est de l’escroquerie intellectuelle. D’un côté un mec qui avait 1 match devant lui et de l’autre un mec qui est un futur titu (probablement). Bref je me fiche totalement du train PV/MV car je sais que je garderai Boateng. Je ne joue jamais les PV car je sais qu’on est perdant 9 fois sur 10. J’ai pris Boateng car je crois que Blanc peut faire du bien à cette équipe qui a quand même un effectif de qualité. Je pense qu’après la J10 prendre un défenseur à 3M pour remplacer un mec d’une petite équipe tout en faisant un peu de treso ça reste un excellent moove. Bref je joue le long terme sur Boateng. S’il est vendu au fix je ne serai même pas mécontent car je préfère être moins nombreux sur lui, car après tout c’est un pari et s’il s’avère gagnant c’est toujours chiant de ne pas s’être différencié.

Alors non, je n'espérais pas un mauvais match pour le racheter plus tard. Je ne l'ai pas acheté parce que je pensais qu'ils n'étaient pas si bons. Et bon courage dans cette galère maintenant.