- Boisgard annoncé comme MV Par Ruud? N'y a t-il pas de la mauvaise foi ? Il marque et il est à 1.9M€. Je ne vois aucun milieu à ce rapport qualité/prix. Malgré selon moi la fin de la hype lorientaise.
- Boateng ? Il déchaine les passions. Toujours est-il que c'est un des rares centraux lyonnais valide, et disponible. Il va faire sa PV... ne vous en déplaise là-aussi.
- Il reste que 3 journées de L1 avant le mondial; on fait quoi? On achète, on vend? On attend? ça va être un bordel monstre (blessés, préparation, nouveaux coach, spirale et dynamique cassés,...)
A part ça pêle mêle :
- le réveil de Mbappé qui a fait mal vendredi
- Lyon qui enchaine contre Montpellier, Diomandé MV? ou rouge retiré par la commission mercredi ?
- le hold up lensois qui va faire mal à beaucoup, Sanchez ne marque plus.
- Rennes au forceps, quel est la hiérarchie devant ? Wooh va t-il enchainer?
- Brest victoire surprise à Clermont. Slimani qui a eu le droit à des insultes racistes?
- Reims qui gagne encore grâce à son duo devant, diouf enchaine malgré un CJ
- Toulouse qui marque bcp mais fragile derrière. Dejagere encore buteur.
- Lis gardien troyen enchaine, Cabella aussi avec son doublé (Lille, ça joue au foot et ça assume la prise de risque)
- Il s'est passé quoi à Nantes? Letexier est originaire de Rennes, ça explique qq chose? Je n'ai pas apprécié son regard sur le rouge. On dirait un cowboy. C'est insupportable.
J'attends vos lumières.