Mensah? Le joueur qui va en prendre 6 contre le PSG? Faut arrêter les mecs... je sais que vous avez pas de tunes mais un peu de dignité.
Je suis furieux et vexé que vous lanciez le topic fixing sans m'attendre, sans demander après moi, après mes lumières?
Personne pour parler de ces deux def qui me donnent raison :
- Who Feels love... Who needs love... très bon titre d'Oasis que je vous conseille
- Boa Boa boa Teng! Non, le navire ne tangue pas, match entier hier, Cleansheet. il est fini parait-il.
Vous l'avez compris, la hiérarchie en défense à Rennes est bringuebalante. Gare à vous...
L'évènement est là. Jérome Boateng a enfin terminé un match de Ligue 1, et il a tenu sa place dans la défense à cinq comme à quatre, avec plus de sobriété à quatre, d'ailleurs. Il a été très utile pour couper les trajectoires, moins dans les petits espaces.
Devant, charbo titu et victorieux. oui il va prendre une rouste aussi mais il permet de dégager de la tréso et devant à moins de 4m ya dégun...
DANS LES TOP LEQUIPE :
Christopher Wooh (Rennes) : 6/10
Préféré à Rodon pour faire souffler le Gallois, le jeune défenseur central a été très sérieux. Il a maîtrisé Khazri en empêchant souvent le Tunisien de se retourner. L'ex-Lensois a été à l'aise dans les airs défensivement pour une prestation sérieuse.
Rien sur Diomandé qui revient? Qui va reprendre sa place tranquillement car da silva est sorti hier à la mi-temps et pour le coup, lui est bel et bien carbo...
bon fixing à tous.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin