CM : Live

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: CM : Live

Message par stumpy »

La prochaine fois ils achèteront peut être nos sous marins ça leur évitera de prendre une branlée à Touché Coulé…
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: CM : Live

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit : 22 nov. 2022, 21:02
e48647aa a écrit : 22 nov. 2022, 20:58 C’est bon on a compris que t’as pas Pavard et Rabiot :mrgreen:
Ah non non, j'ai pas de français, c'est juste pour parler foot ! Mais visiblement vous n'etes pas d'accord. J'ai pas Mbappé, et je l'ai trouvé très très bon en première tu vois
Le seul à être remuant oui et à chercher des brèches alors que les autres étaient statiques...
MBappé Giroud ça promet mais à confirmer contre le Danemark oui.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 285
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: CM : Live

Message par KaiserPhoenix »

ruudbauer a écrit : 22 nov. 2022, 20:41
e48647aa a écrit : 22 nov. 2022, 20:36 C’est peut être une tête de con mais Rabiot fait un gros début de match (et des dividendes accessoirement)
Non, il est décisif sur une tête et un pressing. Mais pour moi il fait pas un bon début de match. 2 ballons perdus très dangereux dans le premier quart d'heure, 0 ballon récupéré, déjà 3 fautes commises. Décisif oui sur 5 minutes, mais pas loin d'être le plus mauvais avant (bon y'a pavard quand même)
Pas faux mais il sonne la révolte et potentiellement sauve le match, a minima nous le rend tranquille après le cauchemar du premier quart d’heure
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Re: CM : Live

Message par Magik'Jojo »

Content de mon Mbappé Capitaine et de mon rabiot et pavard titu. Même si pavard est catastrophique.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: CM : Live

Message par chonchOL21 »

Magik'Jojo a écrit : 23 nov. 2022, 09:10 Content de mon Mbappé Capitaine et de mon rabiot et pavard titu. Même si pavard est catastrophique.
Quand je lis ça ça me rend triste, j'ai une seule erreur dans mes 10 premiers joueurs et c'était mon capitaine, ça va remettre en cause toute ma journée, alors que quand je lis ça je me dis avec 2 joueurs français en double stat dont ton cap tu vas me retamer
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: CM : Live

Message par CoPC »

Si ça peut te rassurer …
Messi cap
3 polonais titus dont 1 NJ…
Banc j’ai 3 Qatar
J’ai que 3 pronos sur 8…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: CM : Live

Message par ruudbauer »

La seule chose triste c'est de jouer la facilité avec 3 ou 4 fra. Y'a tellement de choses différentes a faire ! Comme a chaque compétition internationale, on prend des français. C'est une coupe du monde, tentez autre chose. C'est ce qu'on aime à idem. Enfin je crois :punk:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: CM : Live

Message par e48647aa »

Pas prendre de francais c'est ce que j'ai fait en 2018 : pas super fun finalement

2 CRO titulaire chez moi :fingers: a un moment j'en ai même eu 4 :D
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: CM : Live

Message par Petit_Perrin »

Magik'Jojo a écrit : 23 nov. 2022, 09:10 Content de mon Mbappé Capitaine et de mon rabiot et pavard titu. Même si pavard est catastrophique.
Malin... moi j'ai pas eu le cojones car je trouve les français un peu cher (sauf Kylian). Mais je compte en acheter car au final, beaucoup de nations surcôtés depuis ce début de mondial. :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: CM : Live

Message par rg38 »

e48647aa a écrit : 23 nov. 2022, 11:05 Pas prendre de francais c'est ce que j'ai fait en 2018 : pas super fun finalement

2 CRO titulaire chez moi :fingers: a un moment j'en ai même eu 4 :D
Exactement pareil, 2 Croates et à un moment j'en ai eu 4. Mais un débute sur le banc.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: CM : Live

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 23 nov. 2022, 11:03 La seule chose triste c'est de jouer la facilité avec 3 ou 4 fra. Y'a tellement de choses différentes a faire ! Comme a chaque compétition internationale, on prend des français. C'est une coupe du monde, tentez autre chose. C'est ce qu'on aime à idem. Enfin je crois :punk:
C'est ce que j'ai fais, j'ai pris aucune nation qui "devrait" gagner :)
Titus J1 : 4 équatoriens (dont Valencia cap), 3 danois, 2 urugayiens, 1 croate et 1 gallois.
Banc : 4 serbes et 4 canadiens
Je joue pour le fun et voir ce que ça peut donner (au final j'étais pas si mal si les danois avaient gagnés)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: CM : Live

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 23 nov. 2022, 11:24
ruudbauer a écrit : 23 nov. 2022, 11:03 La seule chose triste c'est de jouer la facilité avec 3 ou 4 fra. Y'a tellement de choses différentes a faire ! Comme a chaque compétition internationale, on prend des français. C'est une coupe du monde, tentez autre chose. C'est ce qu'on aime à idem. Enfin je crois :punk:
C'est ce que j'ai fais, j'ai pris aucune nation qui "devrait" gagner :)
Titus J1 : 4 équatoriens (dont Valencia cap), 3 danois, 2 urugayiens, 1 croate et 1 gallois.
Banc : 4 serbes et 4 canadiens
Je joue pour le fun et voir ce que ça peut donner (au final j'étais pas si mal si les danois avaient gagnés)
Jai pas pousse le raisonnement aussi loin mais j'ai pris un joueur de plein de nations (sauf equateur j'en ai 4, mais pas trop le choix). C'est pas comme en L1 où tu dois avoir des parisiens. Là y'a tellement de belles choses a faire!
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 511
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: CM : Live

Message par winnied666 »

stumpy a écrit : 22 nov. 2022, 21:56 La prochaine fois ils achèteront peut être nos sous marins ça leur évitera de prendre une branlée à Touché Coulé…
:gene: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: CM : Live

Message par rg38 »

Et bien deuxième NJ titulaire X|
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Re: CM : Live

Message par Magik'Jojo »

chonchOL21 a écrit : 23 nov. 2022, 10:56
Magik'Jojo a écrit : 23 nov. 2022, 09:10 Content de mon Mbappé Capitaine et de mon rabiot et pavard titu. Même si pavard est catastrophique.
Quand je lis ça ça me rend triste, j'ai une seule erreur dans mes 10 premiers joueurs et c'était mon capitaine, ça va remettre en cause toute ma journée, alors que quand je lis ça je me dis avec 2 joueurs français en double stat dont ton cap tu vas me retamer
Rassure toi j'ai 3 allemand dont leroy sané que je viens de voir qu'il était forfait...

Pour répondre à d'autres ok joué sur plusieurs fun ca peut être sympa sauf qu'a la troisième journée c'est le bordel car ca tourne énormément et en 1/8 tout les petits quasiment sont dehors ca fait faire beaucoup de transfert et de taxes... apres faut pas que les gros se plantent sinon c'est la catastrophe pour moi.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »