Beaucoup de ppf initiaux sur PdC… j’attends de savoir.
Si c’est pessimiste pour 2 semaines donc que 2 Nj. Pas grave.
Frankowski a un concurrent maintenant avec l’arrivée du piston du Paris FC dont j’ai pas le nom ce matin. Le Cardinal ?
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
CoPC a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:35
Beaucoup de ppf initiaux sur PdC… j’attends de savoir.
Si c’est pessimiste pour 2 semaines donc que 2 Nj. Pas grave.
Frankowski a un concurrent maintenant avec l’arrivée du piston du Paris FC dont j’ai pas le nom ce matin. Le Cardinal ?
youn95 a écrit : ↑26 déc. 2022, 22:22
Y’en a qui avaient anticipé Omari avant la trêve ? Curieux de savoir quelle aurait été la PV si personne avait parlé sur le forum aujourd’hui
Bah les possesseurs de Wooh et Rodon minimum se seraient renseignés….
Omari si tu savais, J’avais bien l’intention de le prendre depuis longtemps pour faire de la trésorerie, mais c’est vrai que je pensais pas qu’il aurait fait une si grosse PV….
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
youn95 a écrit : ↑26 déc. 2022, 22:22
Y’en a qui avaient anticipé Omari avant la trêve ? Curieux de savoir quelle aurait été la PV si personne avait parlé sur le forum aujourd’hui
Bah les possesseurs de Wooh et Rodon minimum se seraient renseignés….
j'avais wooh que j'ai viré pour rodon qui m'a fait perdre la tune que j'avais gagné sur wooh... donc oui je suis allé aux news meme sans l'article de l'équipe.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ruudbauer a écrit : ↑27 déc. 2022, 18:42
Rien de tel qu'une blessure d'Hamouma pour bien redémarrer. Je ne sais pas si c'est grave, mais il n'est pas dans le groupe