l'intentionnalité ou pas dans une action ne peut pas être jugée en commission de discipline... on ne peut pas connaître les intentions d'une personne, ce qu'elle pense, seuls les actes sont jugés avec des circonstances qui peuvent être aggravantes ou atténuantes telles que l'intensité du geste, la gravité de la blessure, l'attitude générale (par exemple : énervement manifeste, acharnement dans l'action ou au contraire excuses spontanées).KaiserPhoenix a écrit : ↑19 janv. 2023, 15:10 C'est la FFF je sais mais c'est vraiment absolument n'importe quoi....
Tu fais ça en CM, tu prends 2+1, limite 3, en L1 pareil...
Je me souviens du coup de coude volontaire qui avait cassé la clavicule et envoyé un Américain à l'hopital par Leonardo en 94, ça avait été 4 matches, pas 15. Normalement por prendre 5 matches plus il faut une intentionalité grave... pas juste de la stupidité et de la maladresse. Les conséquences sont dures, mais quand on revoit l'image, il n'essaie pas de le massacrer, il se rate...![]()
![]()
![]()
Fixing et prépa j20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing et prépa j20
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
disons le coté volontaire ou, ce que les arbitres jugent en permanence en direct.
Mais là, Bailly s'est de suite excusé et est même allé donner un cadeau à l'hopital, pas vraiment le genre "je m'en bats et comprends pas la faute"....
Si là il y a 7 matches, il se passe quoi si le mec s'énerve et met une claque ? 15 matches ? Ou une insulte ? Si on est cohérent, le coup de tête de Zidane 2006 jugé ainsi c'est 20 matches, c'est ridicule...
Mais là, Bailly s'est de suite excusé et est même allé donner un cadeau à l'hopital, pas vraiment le genre "je m'en bats et comprends pas la faute"....
Si là il y a 7 matches, il se passe quoi si le mec s'énerve et met une claque ? 15 matches ? Ou une insulte ? Si on est cohérent, le coup de tête de Zidane 2006 jugé ainsi c'est 20 matches, c'est ridicule...
-
- IDEM Vieux Crampon
Yann Sommer (Monchengladbach) a signé au Bayern Munich
Jonas Omlin (Montpellier) est déjà à Monchengladbach pour signer son contrat
Benjamin Lecomte (Monaco - prêté à l'Espanyol Barcelone) s'est mis d'accord avec Montpellier (Bertaud est toujours blessé et Bingourou Kamara a joué quelques matchs cette saison en l'absence d'Omlin)
Reste à savoir qui sera le titulaire à Montpellier : Lecomte ou Kamara ?
Jonas Omlin (Montpellier) est déjà à Monchengladbach pour signer son contrat
Benjamin Lecomte (Monaco - prêté à l'Espanyol Barcelone) s'est mis d'accord avec Montpellier (Bertaud est toujours blessé et Bingourou Kamara a joué quelques matchs cette saison en l'absence d'Omlin)
Reste à savoir qui sera le titulaire à Montpellier : Lecomte ou Kamara ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'ai ma petite idée comme la majorité d'entre nous parce que si c'est Kamara, pourquoi être aller chercher Lecomte

-
- IDEM Vieux Crampon
Pour avoir 2 gardiens potables en l'absence de Bertaud... mais je suis bien incapable de dire qui de Kamara ou Lecomte sera titulaire (Lecomte a échoué comme titulaire à Monaco et à l'Espanyol Barcelone aussi)
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
En Coupe de France, c'est pas la commission de la LFP, c'est celle de la FFF. Et la fédération qui sanctionne aussi les amateurs est toujours beaucoup plus sévère, ne serait-ce que pour que ça ne devienne pas la fête à la boucherie en amateur. C'est pas pareil que dans compétitions ouvertes seulement aux professionnels.KaiserPhoenix a écrit : ↑19 janv. 2023, 15:45 disons le coté volontaire ou, ce que les arbitres jugent en permanence en direct.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Vous êtes pas à la recherche de trésorerie vous?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Justement, quelques news à venir du côté de l'AJA et plus particulièrement dans les buts...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO

Some say, that one of his eyes is a teste.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et au vu de sa photo sur sa fiche idem, je pense que plus d'1 attaquant va en perdre la tête
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth

Beaucoup de pfis mais 111 possesseurs de costil.
Et comme dit mouton sa remplaçante a un certain charme
Dernière modification par cyrpanth le 20 janv. 2023, 19:18, modifié 1 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La Seat a une belle ligne, une bonne assise et beaucoup moins de sortie de route que le costil croisiere. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Euh, pourquoi mannone prend cher comme ca?