chonchOL21 a écrit : ↑23 janv. 2023, 16:39
Léon est remplaçant chez une des pires défenses de ligue 1, si on va par la, faux argument, vous pensez qu'ils vont se faire c... A faire venir un mec pour qu'il soit remplaçant ?
Léon n'y est pour rien, demande à Costil
1ère titu de Léon ce week-end, 1er clean sheet
Léon est remplaçant chez une des pires défenses de ligue 1, si on va par la, faux argument, vous pensez qu'ils vont se faire c... A faire venir un mec pour qu'il soit remplaçant ?
Bah c'est toi qui sort l'argument que Radu est remplaçant chez un relegable en Italie, lui non plus n'y peu rien si on va par la, ca va que dans un sens ? Vous êtes drôle quans ça va pas dans le sens que vous souhaitez vous trouvez des arguments incroyable
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
fredpsg a écrit : ↑23 janv. 2023, 17:45
Il était titu en début de saison Radu, mais il a perdu sa place c'est différent
Écoutez faites comme vous voulez, moi je vois pas l'intérêt d'aller chercher un gardien si c'est pour qu'il ne soit pas titu, dans tous les cas ça donne le doute à ses possesseurs
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mat_b1 a écrit : ↑23 janv. 2023, 15:24
Je pense malheureusement le contraire et qu'il vient pour être numéro un.
J'avais Léon avant les achats de ce we, du coup ça ne m'arrange pas car ça ferait possiblement un nj ce we et donc -200k maintenant qu'il a dépassé les 500k.
Du coup, j'ai vendu pour un autre 500k et fait un bénéfice de 20k
leon c l'homme de la montée... on verra dimanche on pourrait avoir des surprises...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Ceux qui ont acheté Léon c'est un pari perdu, je suis de l'Yonne et je peux vous dire que Léon n'a aucun crédit auprès des dirigeants. Si le roumain n'est pas qualifié ce week-end, il jouera car il faudra bien mettre un gardien mais dès que le roumain sera qualifié, Léon fera banquette.