Degel 15h
Marque sur le site, par contre c’est vrai qu’on a 30min d’écart avec l’annonce du forum qu’on n’a pas mise à jour. Pardon
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Degel 15h
De Sanchezmaterazzi2006 a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:28 Vu la PV de Vitinhia, vous le voyez jouer à la place de qui ?
Vos certitudes assénés sur l'OM me fascinent. Est-ce que Malinovsky va enchaîner après ses débuts compliqués ? Vous n'en savez rien. D'autant qu'il a 2 jaunes en cours.KaiserPhoenix a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:03 Ounahi titulaire Pkoi pas mais vu le prix et l’âge à mon avis il est autant voire plus un projet pour potentiellement remplacer guendouzi après l’été, en jouant en numéro 2 sur plein de postes, qu’un vrai titulaire.
Avec le même raisonnement, plus l’insistance de Tudor pour Mali, Mali et Vitinha devraient être titulaires et on devrait avoir à Marseille un trio Mali-Vitinha-Sanchez sauf peut-être dans les matches contre Paris ou à l’extérieur contre les plus gros du championnat s’il en reste.
Et dans cette configuration Guendoizi devrait reculer d’un cran et tourner un peu plus tout en laissant Veretiit et Rongiet souffler parfois.
On va vite voir dès la CF contre Paris
Pour une fois que t'es drôle Mon Gaucher... tous les goûts sont dans la nature. c'est méchant pour ce gentil charles et ses dread locks qui te font envie avoue le. Tu peux faire ton coming out on ne te jugera pas ma poule.LeGaucher a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:55Pour illustrer ton propos, tu arrives dans une soirée avec plein de belles femmes célibataires qui attendent des prétendants et tu choisis de passer la soirée avec Madame pipiPetit_Perrin a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:49 je pensais plus à un lorientais et à un niçois mais ya déjà trop de choix en défense...
charles traoré vous tend les bras...