Fixing et prépa j23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Re: Fixing et prépa j23
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de la blessure d'Ismailly???
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je cherche aussi, j'ai un combo Ismaily-Machado qui me fait un peu peur là...

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il en a déjà purgé 6, donc de retour pour le prochain match de championnatmaterazzi2006 a écrit : ↑06 févr. 2023, 15:36Il a pris 7 matchs donc il n'est pas au bout si ma mémoire est bonne.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Machado, c'est surtout son doigt qui a pris (fracture ouverte). A voir s'il peut jouer en protégeant ou non mais bonWhiskyWalker a écrit : ↑06 févr. 2023, 17:21 Je cherche aussi, j'ai un combo Ismaily-Machado qui me fait un peu peur là...![]()
![]()

Et dire que Lees Melou a pu finir le match tranquillement sans prendre de 2e jaune.
Déjà que marquer en s'emmenant le ballon de la main ne semblait pas gêner la VAR, le tacle par derrière non plus apparemment;
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
La quoi ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Yep un top player dans une équipe en grande forme.ruudbauer a écrit : ↑06 févr. 2023, 09:21J'ose pas dire qu'il est sorti blessé. Sinon le cousin de Basile Boli va encore dire que je menschonchOL21 a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:23 Pour ceux qui ont appréciés Nice, moffi est encore pas très cher, n'Hésitez pas, c'est du solide
Je ne sais pas si Digard est le cousin de Basile Boli… ce qui est sûr c’est qu’il confirme que Moffi est bien sorti pour de simple crampe et donc pas sur blessure.
https://www.foot-sur7.fr/483102-ogc-nic ... -moffi/amp
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Vous savez si c'est enfin le moment de la PV zeffane. On n'a jamais été aussi proche. 5 matchs de suite sans blessure.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
C est ce que je méité disbobditlane a écrit : ↑06 févr. 2023, 23:41 Vous savez si c'est enfin le moment de la PV zeffane. On n'a jamais été aussi proche. 5 matchs de suite sans blessure.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
D autant que digard a dit qu il a eu des crampes ......ruudbauer a écrit : ↑06 févr. 2023, 09:21J'ose pas dire qu'il est sorti blessé. Sinon le cousin de Basile Boli va encore dire que je menschonchOL21 a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:23 Pour ceux qui ont appréciés Nice, moffi est encore pas très cher, n'Hésitez pas, c'est du solide
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
A priori ce sera déjà le 7eme match de suspension face au PSG en CDF...materazzi2006 a écrit : ↑06 févr. 2023, 15:36Il a pris 7 matchs donc il n'est pas au bout si ma mémoire est bonne.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
L'un est de retour dans 2 jours, l'autre le sera dans 2 mois.WhiskyWalker a écrit : ↑06 févr. 2023, 17:21 Je cherche aussi, j'ai un combo Ismaily-Machado qui me fait un peu peur là...![]()
![]()

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ouaip, c'est un moindre mal du coup. J'avais déjà hésité sur Ismaily à l'époque, il paraissait un peu friable, j'aurai pas dû tenter tant pis.
On va partir sur 1 nicois j'en ai pas pour l'instant ^^
On va partir sur 1 nicois j'en ai pas pour l'instant ^^
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Côté OM, à noter la continuité des bonnes performances de Under, toujours titu, que ce soit piston ou ailier, même dans une semaine à 3 matchs où on pouvait s'attendre à faire tourner au vu de ses courses intenses et efforts à chaque match.
Alors qu'Ounahi a frôlé le NJ en entrant en 5e (y a pas que Zeffane qui a le droit à ces remarques
)
Alors qu'Ounahi a frôlé le NJ en entrant en 5e (y a pas que Zeffane qui a le droit à ces remarques