Top prono

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Top prono

Message par _guillaumee »

Juste une petite question concernant le top prono.
Si je comprend bien, un mec, comme le leader du top moyenne prono, peut le gagner en ayant abandonné le jeu depuis 5 journées?
Ça me semble incohérent puisqu'il ne pronostique plus mais sa moyenne reste stable.....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Top prono

Message par CoPC »

Il y a un certain nombre de journees à avoir joué… mais oui. Je saurai plus dire si c’est 50 ou 70% ou autre
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Raph
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : idemfoot

Re: Top prono

Message par Raph »

Salut les gars,
je me posais exactement la même question sur le top prono! C'est vrai que ça semble pas très logique qu'un joueur puisse gagner sans être actif sur les dernières journees. Perso, je pense qu'il faudrait un minimum de 80% des journées jouées pour rester dans le classement, sinon ça récompense pas vraiment les plus réguliers. D'ailleur, j'avais lu un pronostic de la presse sportive la semaine derniere qui montrait que les tipsters les plus constants sur la durée sont finalemnt ceux qui s'en sortent le mieux.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »