ClemmieJaquet a écrit : ↑11 avr. 2023, 15:43 Chonch' t'en sais un peu plus sur la blessure de Lovren ?
J'ai déjà Diakité à virer vu ce qu'il va prendre avec son NJ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ClemmieJaquet a écrit : ↑11 avr. 2023, 15:43 Chonch' t'en sais un peu plus sur la blessure de Lovren ?
J'ai déjà Diakité à virer vu ce qu'il va prendre avec son NJ...
0 transfert, mais personne n'a plongé pour son mensongeregisbou a écrit : ↑11 avr. 2023, 19:04ClemmieJaquet a écrit : ↑11 avr. 2023, 15:43 Chonch' t'en sais un peu plus sur la blessure de Lovren ?
J'ai déjà Diakité à virer vu ce qu'il va prendre avec son NJ...![]()
ruudbauer a écrit : ↑11 avr. 2023, 19:150 transfert, mais personne n'a plongé pour son mensongeregisbou a écrit : ↑11 avr. 2023, 19:04ClemmieJaquet a écrit : ↑11 avr. 2023, 15:43 Chonch' t'en sais un peu plus sur la blessure de Lovren ?
J'ai déjà Diakité à virer vu ce qu'il va prendre avec son NJ...![]()
Le forum aussi
Autant les fixings on peut parfois le comprendre mais le forum c est bien dommage
cyrpanth a écrit : ↑11 avr. 2023, 21:18Autant les fixings on peut parfois le comprendre mais le forum c est bien dommage
Plus on a de moyens de communication et moins on communique....
A croire qu’ il n y a plus de carnes à vendre à ce jeu
Je suis d'accord, malgré tout avec les 4 descentes peut de chances qu'ils soient sauver avant l'heure, ils auront pas le choix que de lutter
Trop d'argent au depart. Equipe de folie deja pour moi post coupe du monde. Et pourtant jai du remplacée terrier.
C'est que tu as fais les bons choix car pour certains on encore pas une équipe de ouf, enfin un 11 si mais pas les 19, mais attention en fin de saison avoir une équipe de star ne veut pas dire faire des dividendes énormes, parfois il faut savoir miser sur des joueurs différents
En même temps tu es 1er, ce n'est surement pas la réalité de tous les gamers...