Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Après la J1 normalement. C'est ce que CoPc a annoncé je crois
Ok camarde , merci
Petite relance faite ce soir.bobditlane a écrit : ↑02 août 2023, 21:48 Petite promo fait via Twitter et facebook.
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux perso/ forum de foot/jeu... Plus on est nombreux, plus on s'amuse.
Bonne saison à tous.
![]()
Je dirai Avant Centre (cf son poste principal sur TM)
Hello, je passais par là et j'ai vue ce message qui ma interpeller.CoPC a écrit : ↑03 août 2023, 08:50 En effet on n’a pas répondu, pardon!
Pour le nombre de Gamers, on n’est pas dupe. Le problème c’est qu’on n’a pas d’application et un jeu qui demande bcp d’exigence/de temps.
C’est plus tres tendance, les jeux « faciles/consommables » sont plus prisés… et notre absence d’appli/de design moderne… ça pique
Sacré toi. Heureux de voir que tu es toujours sur le jeukartojaune a écrit : ↑09 août 2023, 06:37 Salut une bande.
Cette saison je vais être injouable. Malheureusement nous sommes que quelques centaines. J'aurai tant voulu écraser des milliers de concurrents.
En tout cas j'ai lu des échanges de soufflettes dans ce topic. Ca part fort entre les ovins et les végètent à rien. Les enclos d'idem sont électriques et j'aime bien.
Comme beaucoup je rappelle la règle qui impose de ne nommer aucun joueur avant le premier gel. D'autant que l'influence d'un certain club sera probablement moins hégémonique que sur la dernière décade. Il y aura des bons plans partout en L1.
Content de vous retrouver et commencez à accepter l'idée d'un poutrage monstrueux Faites vous à cette pensée avant qu'elle ne vous tombe dessus par surprise.