1 match avec sursis

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
1 match avec sursis
Je viens de voir ça ! Assez complaisante la commission je trouve.
Je vous trouve tous un peu trop sûrs de vous... je parle pas forcément de toi benjiji mais de la petite musique que j'entends.benjijijiji a écrit : ↑30 août 2023, 18:03Barcola surtout qui au vu de la dernière offre du psg risque de partir pour… ne jamais jouer …
En revanche je suis pas si sûr d’une grosse défaite de l’OL ce week-end. Ils sont toujours capables de sortir des matches improbables contre les gros, surtout quand on les enterre avant.
Ce qui est sur c est que ceux qui l auront devront serrer les fesses à chaque journée même en imaginant qu il joue malgré la,concurrence et que ça tourne devant.Petit_Perrin a écrit : ↑30 août 2023, 23:31Je vous trouve tous un peu trop sûrs de vous... je parle pas forcément de toi benjiji mais de la petite musique que j'entends.benjijijiji a écrit : ↑30 août 2023, 18:03Barcola surtout qui au vu de la dernière offre du psg risque de partir pour… ne jamais jouer …
En revanche je suis pas si sûr d’une grosse défaite de l’OL ce week-end. Ils sont toujours capables de sortir des matches improbables contre les gros, surtout quand on les enterre avant.
Enrique, c'est pas Galtier. C'est lui qui a fait de Barcola sa priorité, dès mi-juillet en arrivant à Paris! Et lui, les jeunes, il les fait jouer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30833.html
Oui ya de la concurrence devant mais RKM ça va pas forcément se faire vu le prix demandé par Francfort. Donc Barcola à 5.5M pour un parisien potentiellement titu la question se pose. Moi ça m'embête car j'ai déjà pris un autre mec devant lundi pour virer MIDO l'égyptien, euh Mikau!
Affaire à suivre...
Le temps de jeu de Barcola dépendra de l'arrivée de Kolo Muani, le PSG aurait a priori suspendu les négociations... Mais ça va pas être facile à lire l'attaque du psg ... Mbappe et Dembele semble partir titulaire à coup sur mais le troisième poste... bon courage...cyrpanth a écrit : ↑31 août 2023, 00:31Ce qui est sur c est que ceux qui l auront devront serrer les fesses à chaque journée même en imaginant qu il joue malgré la,concurrence et que ça tourne devant.Petit_Perrin a écrit : ↑30 août 2023, 23:31Je vous trouve tous un peu trop sûrs de vous... je parle pas forcément de toi benjiji mais de la petite musique que j'entends.benjijijiji a écrit : ↑30 août 2023, 18:03
Barcola surtout qui au vu de la dernière offre du psg risque de partir pour… ne jamais jouer …
Enrique, c'est pas Galtier. C'est lui qui a fait de Barcola sa priorité, dès mi-juillet en arrivant à Paris! Et lui, les jeunes, il les fait jouer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30833.html
Oui ya de la concurrence devant mais RKM ça va pas forcément se faire vu le prix demandé par Francfort. Donc Barcola à 5.5M pour un parisien potentiellement titu la question se pose. Moi ça m'embête car j'ai déjà pris un autre mec devant lundi pour virer MIDO l'égyptien, euh Mikau!
Affaire à suivre...
Autour des 6 millions y a d autres joueurs qui sont performants et plus confirmés dans des équipes du haut de tableau .
A chacun sa vision des choses et sa stratégie de jeu
ça dépend avec Qui /Quoi. Une bagarre à l'éxterieur entre 50-60 protagoniste prive 16 000 personnes de 2 matchs à domicile... Vive la LFP.........
Mbappé évidemment.
A moins que mbappe soit vendu aujourd'huiWhiskyWalker a écrit : ↑31 août 2023, 12:39 Ils auraient mis 80M€ sur Ramos pour lui laisser des miettes ? ça a beau être le PSG, j'y crois pas trop
Pour l'instant le PSG n'a rien sorti c'est un prêt, on verra au mois de juin ce qu'il en estWhiskyWalker a écrit : ↑31 août 2023, 12:39 Ils auraient mis 80M€ sur Ramos pour lui laisser des miettes ? ça a beau être le PSG, j'y crois pas trop
J'ai pas l'impression que le PSG face le forcing pour RKM depuis le caca nerveux de celui-ci...benjijijiji a écrit : ↑31 août 2023, 10:14 Franchement les gars y a pas de doute si RKM finit par arriver le trio titulaire on sait que ce sera mbappé rkm dembele. les autres auront des miettes, sauf quelques matches de turn over pré ou post ligue des champions.