FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: FIXING ET PREPA J6
Pas de bol pour les possesseurs de Udol et Delaine car passe dé accordée par la LFP 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Bien, je n'ai que les 2 titusmaterazzi2006 a écrit : ↑18 sept. 2023, 18:32 Pas de bol pour les possesseurs de Udol et Delaine car passe dé accordée par la LFP![]()
Whoscored risque de s'accorder non ?
Il y aurait une modification de la valeur des joueurs mais tant pis pour les divs c'est ça ?
Dernière modification par drakengard le 18 sept. 2023, 18:43, modifié 1 fois.
Cherche conseillé en pronostics
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'avais du mal à comprendre pourquoi y avait pas de passe pour udol. Delaine si on part du principe qu'il y a arrêt entre temps Ok mais dans l'esprit en effet ça fait passe. Les deux Titus bien sûr chez moi c'est le jeu...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
OK pour les divs mais niveau facilement pronosticables, je suis pas un ponte en la matière mais je suis à 1 sur 9 sur la journée, on est à 0 chez évaD et déjà chez les modos, y'en a plusieurs à 1/9 aussi.ccoach sam a écrit : ↑18 sept. 2023, 17:02 J'avais posté en ce sens qu'on aurait beaucoup moins de dividendes. Ca fait 2 équipes faibles en moins donc deux rencontres plus facilement pronosticables.
La ligue 1 à 18 rend le jeu moins intéressant et réduit le champ des possibles.
Et là, sachez que si je n'avais oublié la conclusion fulgurante sous forme de punch line cinglante dont j'avais prévu de vous asperger, croyez-bien bien que je l'aurais écrite.
ps : ah oui voilà : le style de jeu de l'OM est comparable au charisme de notre coach.
ps2: merde, ça n'a rien à voir avec mon post en fait.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je ne pense pas qu'il y ait passe décisive pour Delaine.
Selon la LFP :
L'égalisation strasbourgeoise ! Sur un centre superbe de Delaine depuis la gauche, Mothiba reprend aux six mètres d'un plat du pied en première intention que Lecomte repousse sur sa ligne. Malheureux, le gardien voit le ballon revenir sur la tête du Sud-Africain qui le place alors sous la barre. Tout est à refaire. 2-2.
Selon la LFP :
L'égalisation strasbourgeoise ! Sur un centre superbe de Delaine depuis la gauche, Mothiba reprend aux six mètres d'un plat du pied en première intention que Lecomte repousse sur sa ligne. Malheureux, le gardien voit le ballon revenir sur la tête du Sud-Africain qui le place alors sous la barre. Tout est à refaire. 2-2.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Et le but qu il marque on en parle pas . On accorde des buts à des joueurs qui dévient involontairement un ballon alors que le gars met une’demi volée cadrée . Apres lecomte ne se troue pas il a juste la malchance que le ballon heurte sa main sur un coup de billardkartojaune a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:25 Je ne pense pas qu'il y ait passe décisive pour Delaine.
Selon la LFP :
Pour udol pareil . Il centre le ballon effleure un défenseur mais c est quand,même lui qui centre sur son attaquant . S il ne centre pas y a jamais de but.
Ceux qui jugent doivent chanter sous le soleil des tropiques toute la journée
Dernière modification par cyrpanth le 18 sept. 2023, 19:55, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
Sinon ma dernière recrue ganago sera absent minimum 3 semaines 

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
cyrpanth a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:53Et le but qu il marque on en parle pas . On accorde des buts à des joueurs qui dévient involontairement un ballon alors que le gars met une’demi volée cadrée . Apres lecomte ne se troue pas il a juste la malchance que le ballon heurte sa main sur un coup de billardkartojaune a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:25 Je ne pense pas qu'il y ait passe décisive pour Delaine.
Selon la LFP :
Pour udol pareil . Il centre le ballon effleure un défenseur mais c est quand,même lui qui centre sur son attaquant . S il ne centre pas y a jamais de but.
Hey Messcyr, je te sens en colère. Tu n'as pas pris ton Udolatine ?

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pour le coup sur delaine je ne suis pas d'accord. Poteau ce n'est pas cadré. Si le ballon ne revient pas malencontreusement sur lecomte il n'y a pas but donc csc logique.cyrpanth a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:53Et le but qu il marque on en parle pas . On accorde des buts à des joueurs qui dévient involontairement un ballon alors que le gars met une’demi volée cadrée . Apres lecomte ne se troue pas il a juste la malchance que le ballon heurte sa main sur un coup de billardkartojaune a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:25 Je ne pense pas qu'il y ait passe décisive pour Delaine.
Selon la LFP :
Pour udol c'est plus discutable. Mais il y a une source on doit sy tenir. Parfois on récupère une passe decisive pour une passe latérale à 50m du but
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On aura le fixing demain, petit soucis d’emploi du temps.

-
- IDEM Minime
Tu n as pas tord . Cette non passe de Delaine m a mis les nerfs en pelote..kartojaune a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:57cyrpanth a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:53Et le but qu il marque on en parle pas . On accorde des buts à des joueurs qui dévient involontairement un ballon alors que le gars met une’demi volée cadrée . Apres lecomte ne se troue pas il a juste la malchance que le ballon heurte sa main sur un coup de billardkartojaune a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:25 Je ne pense pas qu'il y ait passe décisive pour Delaine.
Selon la LFP :
Hey Messcyr, je te sens en colère. Tu n'as pas pris ton Udolatine ?![]()
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Plutôt d'accord, trop d'impact ... ça devient trop handicapant.PanamSG a écrit : ↑18 sept. 2023, 11:58 Quand on voit le match de Delaine et à quel point il a été décisif pour son équipe c’est quand même dingue qu’il finisse avec des divs négatifs.![]()
J’en profite indépendamment de ce que je viens de dire (je sais que ce n’est pas le bon topic) pour souligner en vu de la saison prochaine , l’importance du malus CJ qui a mon sens reste trop impactant (sans parler du prorata/temps joué) au vu de la non rareté d’un CJ dans le foot moderne.
Peut être le descendre à -50 ou le faire varier selon le poste avec la même logique que les buts , PD ou cleanshit car autant un offensif a plus de chance de marquer , autant un défenseur a quand même plus de chance de prendre un carton.
Bien sûr ça reste juste une idée![]()
Pour éviter le hors sujet et comme mon info a été détournée habillement , retour à l’entraînement collectif pour Lafont cette semaine.
https://nantes.maville.com/sport/detail ... 6_actu.Htm
A part ça, Lens, c'est quand même inquiétant! MarSEILINO pas mieux, il va se faire virer... ce qu'il veut faire ne prend pas avec les joueurs.
merci à lille d'avoir donné 1 point à rennes samedi sinon.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Fixing reporté ?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Personne ne parle de l'affaire Jallow ?