FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Re: FIXING ET PREPA J7
Bon anniversaire alors CoPC !!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
J'avais cette impression de vieillissement chez toi.
Bon anniversaire CoPC.

Bon anniversaire CoPC.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Communiqué médical officiel de l'AS Monaco :
Caio Henrique présente une entorse du genou gauche avec lésion du ligament croisé antérieur en cours d’évaluation.
Caio Henrique présente une entorse du genou gauche avec lésion du ligament croisé antérieur en cours d’évaluation.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Ne pas oublier les bonus des pénaltys arrêtés par Bulka svp !!! Merci 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y a un bonus penalty gagné de 50k
Qui est attribué que le penalty soit arrêté ou juste tiré hors cadre
Et il y a chaque arrêt à 15k.
Donc un Peno arrête c’est 50+15
Qui est attribué que le penalty soit arrêté ou juste tiré hors cadre
Et il y a chaque arrêt à 15k.
Donc un Peno arrête c’est 50+15

- kartojaune
- IDEM Cadet
C''est une des dernières modifications si je ne m'abuse, doc !
A ce propos, je pense que c'est nécessaire de créer un topic centré sur le calcul des dividendes. Il y en a il me semble, mais ça remonte à très loin et les mises à jour ne sont pas évidentes. Il y a bien le tableau de frouan, mais il faut avoir excel installé. Ce n'est pas le cas de tous.
Malgré ma longévité sur idemfoot, je ne connais toujours pas assez bien les différents bonus/malus pour en prendre l'initiative.
C'est un appel à candidature volontaire, bénévole et sympathique.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Bonjour,
Joli NJ inattendu hier des remois Richardson et Diakité. Et vu le match de Daramy je m'inquiéterai un peu pour Diakité.
Mais moins que si j'avais encore le fantôme Haraldsson qui a encore été catastrophique. C'est pour cela que je vous propose pour en sortir le peu possédé Angelo Gabriel, qui joue ailier et est répertorié milieu, pas si cher pour cette ligne et qui sort d'un très bon match à Metz.
Joli NJ inattendu hier des remois Richardson et Diakité. Et vu le match de Daramy je m'inquiéterai un peu pour Diakité.
Mais moins que si j'avais encore le fantôme Haraldsson qui a encore été catastrophique. C'est pour cela que je vous propose pour en sortir le peu possédé Angelo Gabriel, qui joue ailier et est répertorié milieu, pas si cher pour cette ligne et qui sort d'un très bon match à Metz.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et d'un meilleur encore la semaine précédente mais chuuuut Ruud je le gardais au chaud chez moi lui!ruudbauer a écrit : ↑27 sept. 2023, 11:22 Bonjour,
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Nakamura ça vaut quoi ? un but une passe déc il s’est acclimaté à la L1 lui non ?
dans une équipe de reims assez intéressante ce serait pas mal pour virer un nuamah ou un diakité
dans une équipe de reims assez intéressante ce serait pas mal pour virer un nuamah ou un diakité
- kartojaune
- IDEM Cadet
Pour moi rien ne sert de s'emballer sur telle équipe ou telle autre.
Le championnat est loin d'être décanté. Le PSG n'est toujours pas en tête; Lens et Lyon ne resteront certainement pas en bas du classement ; les clubs qui ont une série intéressante n'offrent pas non plus des garanties suffisantes, je pense à Nantes, à Reims, à Brest.
Je voulais faire des achats spéculatifs, mais j'ai bien envie, pour la première fois depuis longtemps, de zapper ce fixing.
Le championnat est loin d'être décanté. Le PSG n'est toujours pas en tête; Lens et Lyon ne resteront certainement pas en bas du classement ; les clubs qui ont une série intéressante n'offrent pas non plus des garanties suffisantes, je pense à Nantes, à Reims, à Brest.
Je voulais faire des achats spéculatifs, mais j'ai bien envie, pour la première fois depuis longtemps, de zapper ce fixing.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Reims c'était encore très propre hier j'ai trouvé. Comme l'an dernier, ça joue bien au foot, y'a une vraie identité de jeu, au final assez peu de mouvements dans l'équipe.
Il leur manque peut être un vrai tueur devant (Daramy/Diakité, c'est pas encore très clair sur le titu) pour terminer assez haut
Il leur manque peut être un vrai tueur devant (Daramy/Diakité, c'est pas encore très clair sur le titu) pour terminer assez haut
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.