FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J6
La grande différence entre Lens et Lyon, c'est le contenu. C'est pour ça que je suis inquiet pour Lyon mais pas du tout pour Lens.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Sans compter deux situations de contre en fin de match où la gestion a juste été inadmissible.
Même des joueurs de 6ème division de district, un dimanche matin, complétement bourrés de la veille, géreraient ça d'une meilleure manière...

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
L'attitude de Wahi est d'ailleurs déplorable sur le contre.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Surtout avec un partenaire de l'Equipe de France espoirs. Ça m'a surpris et je me suis du coup demandé si ce n'était pas une boutade entre eux deux.bobditlane a écrit : ↑25 sept. 2023, 13:47 L'attitude de Wahi est d'ailleurs déplorable sur le contre.
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sympa aussi la discussion hautement philosophique entre Kolo Muani et Balerdi en sortant du terrain à la pause...rg38 a écrit : ↑25 sept. 2023, 14:57Surtout avec un partenaire de l'Equipe de France espoirs. Ça m'a surpris et je me suis du coup demandé si ce n'était pas une boutade entre eux deux.bobditlane a écrit : ↑25 sept. 2023, 13:47 L'attitude de Wahi est d'ailleurs déplorable sur le contre.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Sympa aussi les gens qui s'étonnent de tout et se scandalisent de tout. Bientôt, on ne pourra plus rien dire, plus rien faire. La société parfaite et aseptisée. On y vient.LeGaucher a écrit : ↑25 sept. 2023, 15:02Sympa aussi la discussion hautement philosophique entre Kolo Muani et Balerdi en sortant du terrain à la pause...rg38 a écrit : ↑25 sept. 2023, 14:57Surtout avec un partenaire de l'Equipe de France espoirs. Ça m'a surpris et je me suis du coup demandé si ce n'était pas une boutade entre eux deux.bobditlane a écrit : ↑25 sept. 2023, 13:47 L'attitude de Wahi est d'ailleurs déplorable sur le contre.
En attendant, si tous ces types sont suspendus ça m'arrange, les joueurs que j'ai n'étaient pas impliqués.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
C’est une question difficile.
Les mecs sont des modèles pour des jeunes, ils sont glorifiés. Donc oui on attend d’eux une exemplarité.
C’est le revers de la médaille… ils sont tellement payés et mis en avant qu’ils doivent être parfaits ’
Les mecs sont des modèles pour des jeunes, ils sont glorifiés. Donc oui on attend d’eux une exemplarité.
C’est le revers de la médaille… ils sont tellement payés et mis en avant qu’ils doivent être parfaits ’

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
il était en phase de reprise la semaine dernière mais vendez...

2M€ ya aucun milieu même supersub. 3.5/5 M les milieux potables du bas de classement
bon courage à vous

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin