Oui surtout si lens est éliminé (on s'y dirige pas mais bon), à 5.3 trop risqué j'ai d'autres priorités...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui surtout si lens est éliminé (on s'y dirige pas mais bon), à 5.3 trop risqué j'ai d'autres priorités...
Juste pour info,Aguilar est arrivé le premier septembre et de ce fait n’était pas inscrit sur la liste des joueurs pour l’Europe.Petit_Perrin a écrit : ↑18 oct. 2023, 01:30Oui surtout si lens est éliminé (on s'y dirige pas mais bon), à 5.3 trop risqué j'ai d'autres priorités...![]()
Bien content d'avoir fourgué ce boulet pour 80 millions aux amis des droits de l'homme...
Je parlais du footballeur, pas du ministrepaillasse71 a écrit : ↑18 oct. 2023, 10:38Et pour Attal à 6 mois de la fin contrat, y'a de grandes chances pour qu'il se fasse totalement lourder...
C'est vrai que les doigts de l'homme sont beaucoup plus respectés ici... ou manifester (quelque soit la cause notamment les giletspaillasse71 a écrit : ↑18 oct. 2023, 10:38Bien content d'avoir fourgué ce boulet pour 80 millions aux amis des droits de l'homme...
Et pour Attal à 6 mois de la fin contrat, y'a de grandes chances pour qu'il se fasse totalement lourder...
La plus grosse inquiétude étant qu'il joue face auchonchOL21 a écrit : ↑18 oct. 2023, 14:44 Suite a la conf de presse de haise, confirmation qu'il s'agit d'un coup au niveau du tibia et ne devrait pas l'empêcher de jouer le weekend d'après.
En revanche il est très embêté en défense ,machado serait quasi acté NJ , medina n'aura pas eu le temps de faire un entraînement.
Danso n'a pas joué le seconde match de l'Autriche mais juste par précaution
Guilavogui rentré blessé .
Pas mal d'incertitude pour ce weekend