Qui n'a pas joué en sélection car blessé (légèrement)
edit: il sera apparemment dans le groupe ce we
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Qui n'a pas joué en sélection car blessé (légèrement)
Oui j'ai attendu justement la conf de presse de Fonseca sinon je l'aurais pris hier soir et éviter de prendre 120k de mv.
Pour ma part j ai vendu .
Après une si longue absence, c'est tout à fait logique, il aurait du faire 2/3 matchs en réserve comme cela se faisait il y a bien longtemps.
On m’appelle ?materazzi2006 a écrit : ↑21 oct. 2023, 08:51Après une si longue absence, c'est tout à fait logique, il aurait du faire 2/3 matchs en réserve comme cela se faisait il y a bien longtemps.
64 gamers qui ont 6M8 sur le banc, je me dis que vous avez des soucis de riches ou.
Zaire-Emery, Terrier, Teuma et Wahie48647aa a écrit : ↑21 oct. 2023, 14:07On m’appelle ?materazzi2006 a écrit : ↑21 oct. 2023, 08:51Après une si longue absence, c'est tout à fait logique, il aurait du faire 2/3 matchs en réserve comme cela se faisait il y a bien longtemps.
64 gamers qui ont 6M8 sur le banc, je me dis que vous avez des soucis de riches ou.
![]()
Maripan et Terrier sur mon banc je suis portefeuille number 1![]()
Oui c'est logique il va creuser un peu son trou en réservematerazzi2006 a écrit : ↑21 oct. 2023, 08:51Après une si longue absence, c'est tout à fait logique, il aurait du faire 2/3 matchs en réserve comme cela se faisait il y a bien longtemps.
Zézé ? J'avoue ça donne envie