Fixing et Prepa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Fixing et Prepa J10
Les 30 de samedi ,le reste inactifs surement 

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
C'est dommage à Nantes y'avait quelques gambles à tenter en défense (Meupiyou, Zézé, Centonze entre autres) mais avec leur série de bons résultats ça risque pas de bouger.
Là en défenseurs à petits prix, y'a le retour de Colin (Metz) titulaire à 1,8M. A part ça, ça monte vite à 2,5m-3m minimum. Nego c'est sympa mais ça vaut 3,4m
Là en défenseurs à petits prix, y'a le retour de Colin (Metz) titulaire à 1,8M. A part ça, ça monte vite à 2,5m-3m minimum. Nego c'est sympa mais ça vaut 3,4m
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Le problème à Metz c'est qu'il y a 3 arrières droits et que ca change sans cesse. On peut pas dire que Colin a été bon contre Monaco. Kouao et Van den Kerkhof peuvent reprendre leur place a tout moment.
C'est risqué colin car c'est un possible NJ surprise à tout moment. Pas l'idéal (même si pas cher)
C'est risqué colin car c'est un possible NJ surprise à tout moment. Pas l'idéal (même si pas cher)
- youn95
- IDEM Pupille
Face à Golovin et Akliouche y'en a pas beaucoup qui auraient fait un bon match.
Le mettre titu pour sa reprise face à Monaco, ca semble quand même un bon signe de confiance. Et s'ils battent Le Havre dimanche, les titulaires auront marqué des points. En tout cas le match Colin vs Nego sera scruté sur idem jusqu'à dimanche aprem
A part ça, une pensée pour les 3 acheteurs de Lotomba, pas de chance car le moove était bon
Le mettre titu pour sa reprise face à Monaco, ca semble quand même un bon signe de confiance. Et s'ils battent Le Havre dimanche, les titulaires auront marqué des points. En tout cas le match Colin vs Nego sera scruté sur idem jusqu'à dimanche aprem
A part ça, une pensée pour les 3 acheteurs de Lotomba, pas de chance car le moove était bon
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Nego c est déjà 169 possesseurs .
Et le Havre ça reste le Havre.
Y aussi du canari qui peut rendre de bon service et dans des prix encore abordables
Et le Havre ça reste le Havre.
Y aussi du canari qui peut rendre de bon service et dans des prix encore abordables
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Mostafa Mohamed revient tout clean après avoir purgé son rouge, ça reste un des meilleurs cout/bénéfice du jeu
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : OlympiqueDeCheux
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
le sursis dure combien de temps? 10 matchs? c'est trop... qu'au moindre carton il soit suspendu.OlympiqueDeCheux a écrit : ↑24 oct. 2023, 20:58Tout clean pas vraiment, il a une suspension d'un match avec sursis sur la tête il me semble, au prochaine carton jaune, suspension.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1427237
Cette nouvelle blessure offre un boulevard au milieu à Richardson, surtout après son match plein récompensé d'un but contre Toulouse !
Cette nouvelle blessure offre un boulevard au milieu à Richardson, surtout après son match plein récompensé d'un but contre Toulouse !
- youn95
- IDEM Pupille
C'est calme...trop calme... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...
Est-ce qu'on a des news de Maripan ? Je regardais éventuellement du côté de Lorient qui a battu Rennes avec une nouvelle défense et je me dis qu'il peut y avoir des bon plans comme F.Mendy ou Yongwa. Je vois bien le premier rester titulaire, mais j'ai des doutes sur le second à cause de la concurrence de Le Goff et B.Mendy. Des avis ou info ?

Est-ce qu'on a des news de Maripan ? Je regardais éventuellement du côté de Lorient qui a battu Rennes avec une nouvelle défense et je me dis qu'il peut y avoir des bon plans comme F.Mendy ou Yongwa. Je vois bien le premier rester titulaire, mais j'ai des doutes sur le second à cause de la concurrence de Le Goff et B.Mendy. Des avis ou info ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
On attend la décision de la LFP a 18h pour Clermont Montpellier 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Le Goff est de retour il était juste trop court ce week-end.youn95 a écrit : ↑25 oct. 2023, 11:10 C'est calme...trop calme... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...![]()
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Question bête mais c’est quand le dégel ?
20h ce soir ou 13:00 demain ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est indiqué sur la page d'accueil du forum :KaiserPhoenix a écrit : ↑25 oct. 2023, 13:27 Question bête mais c’est quand le dégel ?
** Mode Fixing **
Vous pouvez passer vos ordres de transferts à partir de ce mardi 24 octobre 18h30 jusqu'au mercredi 25 octobre à 20h00. Dégel prévu à 20h30.