Oui c'est intéressant mais on s'ennuie pour rester poli... Pas de grosse PV, pas de grosse MV. Pas de bulle spéculative. Il se passe pas grand chose... le côté spécu a disparu car oui on est moins nombreux et plus calculateurs.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui c'est intéressant mais on s'ennuie pour rester poli... Pas de grosse PV, pas de grosse MV. Pas de bulle spéculative. Il se passe pas grand chose... le côté spécu a disparu car oui on est moins nombreux et plus calculateurs.
Oui désolé c'est moi qui ai commencé à parlé de ça sur ce topic , mais malgré tout je trouve que ça concerne quand même les prépa des journées, car ça concerne les fixing qui sont devenus quasi inexistant et du coup le forum aussi .novich07 a écrit : ↑01 nov. 2023, 22:31 pas faux… le sujet a été échangé dans un topic dédié de souvenir cet été…
ça vient surtout du fait qu’il n’y a plus de différence entre les joueurs d’une même équipe en début de saison. les valeurs sont trop homogènes et on ne prend plus aucun risque puisqu’à valeurs quasi-équivalentes les joueurs chevronnés iront sur les mêmes
à réfléchir pour la saison prochaine afin de permettre de diversifier (de souvenir ce n’était pas autant le cas y’a qq années, ça s’est vraiment accentué récemment)
nb: dsl pour le message ici, pas sur le bon thème
Bon bah soyons fous, Mothiba PV
Ca se tente.patator666 a écrit : ↑02 nov. 2023, 16:01 Donc j'ai fait all in sur les lyonnais. Lovren, Tolisso et Lacazette. Je ferai Lopes quand je pourrai.
Si je n'y vais pas en mode burné, cette saison va être cataclysmique. Alors soyons fous !!!
toujours la solution de facilité .Anthonynho a écrit : ↑02 nov. 2023, 18:38 Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
C'est vrai que les solutions du type yaka faire ça, c'est toujours plus simple. Organiser un match à domicile, c'est sûr que ça se prépare en 2 jours sans problème.cyrpanth a écrit : ↑02 nov. 2023, 19:22toujours la solution de facilité .Anthonynho a écrit : ↑02 nov. 2023, 18:38 Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
lens avec la ligue des champions devrait reporter le match pour se rajouter des rencontres plus tard surement en période d' hiver et avec un calendrier décalé . A ce moment là qu 'ils inversent les rencontres ce sera beaucoup plus simple et cohérent .
Et pour Marseille-Lyon ils ont mis combien de temps pour le préparermouton_78 a écrit : ↑02 nov. 2023, 20:02C'est vrai que les solutions du type yaka faire ça, c'est toujours plus simple. Organiser un match à domicile, c'est sûr que ça se prépare en 2 jours sans problème.cyrpanth a écrit : ↑02 nov. 2023, 19:22toujours la solution de facilité .Anthonynho a écrit : ↑02 nov. 2023, 18:38 Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
lens avec la ligue des champions devrait reporter le match pour se rajouter des rencontres plus tard surement en période d' hiver et avec un calendrier décalé . A ce moment là qu 'ils inversent les rencontres ce sera beaucoup plus simple et cohérent .