Une journée riche en rebondissements et... en NJ/rouge. Le fixing va encore être un pétard mouillé car même quand le weekend est mouvementé, personne ne bouge (merci les taxes).
"OUBAMEYANG" PV? (comme dirait Vitinha) Moi j'y crois pas. Le type est cramé, il a juste un peu de chance en ce moment, faut arrêter...
Lens ça perd tjrs pas, mais ça gagne pas pour autant... et la coupe d'Europe, ça use.
Rennes pas d'effet Stéphan, des joueurs qui se cherchent, qui se font huer. Et une défense toujours aussi hésitante. Mandanda lui aussi est fini... je fait que citer l'afterfoot.
Ben Yedder définitivement remplaçant? il faut croire.
PSG pas mal avant Dortmund, Tenas va t-il bousculer la hiérarchie? C'est qui les titus devant? Mbappe en faux 9 ça va durer?
Centonze va revenir à Nantes et ses concurrents ont pas marqué de points. à 500 k... "Le problème à droite n'est pas que devant. Une nouvelle fois les 2 buts sont du même côté. Centonze aura forcément sa chance vu les difficultés de Coco, Duverne et de Pierre Gabriel"
Targhalline a rejoué, bravo à ceux qui l'ont garder!
Nice regagne, est-ce que ça va durer @ruud? Oui mais ça tient à un fil... à voir avec la CAN (qui part?)
Lille décevant à Clermont, Yazici rpl. Le coach prépare l'Europe?
Brest qui va gagner à Metz, pas mal. Minimaliste quand même. Le Douaron semble avoir regagné sa place, pas bon pour Pereira Lage?
Vieira sauvé à la dernière minute, du mieux dans le jeu? Mouais...
Enfin, l'OL qui gagne enfin. Match déclic? Qui va bouger au mercato? Cherki?
Et enfin:
Thomas Foket (Reims) : 4/10
Finalement titulaire alors qu'il aurait dû être sur le banc pour la deuxième fois de suite (après Strasbourg 2-1), on ne peut pas affirmer qu'il a profité de la blessure à l'échauffement de son concurrent, Maxime Busi pour se montrer, dans son rôle de piston. Car il n'a rien apporté offensivement et a dégagé trop de fébrilité.
= ) BUSI PV pour ceux qui l'ont loupé au précédent fix!
Mathias Pereira Lage (Brest) : 4/10
Titularisé à la place de Le Douaron, l'ancien Nîmois a peiné côté gauche, pas aidé par Locko, il est vrai. Défait 7 duels sur 10, il a perdu de nombreux ballons et n'a jamais créé d'espace. Remplacé par LE DOUARON (61e), qui a marqué le but vainqueur. La hiérarchie est bien établie.
J'attends vos bons plans en PV ou ici (surtout en défense car je suis en galère merci). Car je fais que dégringoler avec des NJ surprises...