Arrête d’acheter des havrais mouton !
FIXING ET PREPA J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Re: FIXING ET PREPA J18
PP, si santos est un plan si foireux que ça, pourquoi ne pas nous laisser l'acheter ou le garder et nous laisser se planter ? Et si tu penses que djalo est un bon plan, à 2.6M, je te conseille de foncerPetit_Perrin a écrit : ↑21 déc. 2023, 16:27vous oubliez un peu trop vite un portugais qui va se barrer à l'inter l'été prochain mais qui va revenir titu pendant 4/5 mois. SANTOS big MV.proutinho a écrit : ↑21 déc. 2023, 12:39 Concernant Tiago Santos, son NJ surprise (qui m'a bien fait mal !) s'explique tout simplement par une gastro ! (Source l'équipe)
Avec son concurrent diakité pas de retour avant début mars et le gaucher gudmundsson pas à l'aise latéral droit, pas de souci à se faire, c'est bien lui qui occupera le poste à la reprise !
Si Centonze c'est MV, Santos c'est quoi? Merci.
J'aurais toujours autant de mal à comprendre ces appels à la MV ...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et Guinéen et il est aussi dans la liste des présélectionnés pour la CAN.Petit_Perrin a écrit : ↑22 déc. 2023, 00:16 "Rien à lui reprocher hier, il a fait exactement ce que l'on attendait de lui et de son profil, dans un contexte idéal pour lui, en supériorité numérique, donc souvent touché par Spierings de loin, et avec le temps de "travailler" son duel et son adversaire pour créer du déséquilibre. Et derrière, ba c'est aussi aux autres d'en profiter de ce déséquilibre là.
J'ai la sensation que l'enchaînement des matchs lui fait regagner en sensations et en vitesse, c'est une bonne chose. Son profil sera important pour la suite."
Cissoko du Tef monte en puissance, il est hollandais... PV... gardez vos cartouches... bon fix!!
Je pense que tu as des gros doigts pp et que tu te trompes souvent entre le "M" et le "P"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Zakaria ira surement en défense centrale (mais bon Camara est aussi absent au milieu)novich07 a écrit : ↑22 déc. 2023, 00:35 est-ce qu’un supporter monégasque pourrait nous dire comment va jouer Monaco en l’absence des Salisu, Singo et Jakobs derrière, Minamino, Camara et Diatta au milieu??
j’ai du mal à voir entre une defense à 3 ou à 4?
on devrait avoir le retour de Maripan derrière mais autour, les Magassa, Matsima et éventuellement Ouattara ou Diop??
devant on devrait retrouver BY et Balogun (enfin) associés tous les 2. d’autant que Golovine a pris CR…
même les observateurs ne savent pas trop… bref qq infos ou tendances ce serait top. merci d’avance!
Kohn
Magassa Maripan Zakaria\Matsima
Vanderson Fofana Zakaria\Diop Ouattara
Golo
Wissam Balogun
Sinon il repasse à 4:
Kohn
Vanderson Magassa Maripan Ouattara
Zakaria Fofana
Golo Wissam Balogun Akliouche
Assez compliqué de savoir, surtout qu'il n'a quasi pas donné de temps de jeu à Ouattara à gauche.
Diop va en grapiller.
Y'a Matazo et Ben Seghir qui devraient aussi revenir courant janvier.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ouattara peut être un pari mais je trouves effectivement qu'il lui a pas donné bcp de temps de jeu pour le préparer , étonnant , qui va tenter ça ...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
fredpsg a écrit : ↑22 déc. 2023, 10:03Et Guinéen et il est aussi dans la liste des présélectionnés pour la CAN.Petit_Perrin a écrit : ↑22 déc. 2023, 00:16 "Rien à lui reprocher hier, il a fait exactement ce que l'on attendait de lui et de son profil, dans un contexte idéal pour lui, en supériorité numérique, donc souvent touché par Spierings de loin, et avec le temps de "travailler" son duel et son adversaire pour créer du déséquilibre. Et derrière, ba c'est aussi aux autres d'en profiter de ce déséquilibre là.
J'ai la sensation que l'enchaînement des matchs lui fait regagner en sensations et en vitesse, c'est une bonne chose. Son profil sera important pour la suite."
Cissoko du Tef monte en puissance, il est hollandais... PV... gardez vos cartouches... bon fix!!
Je pense que tu as des gros doigts pp et que tu te trompes souvent entre le "M" et le "P"
Je rêve d'une chaîne Youtude sur laquelle PP ferait son post de début de journée à l'instar de ce qu'il fait sur le fofo...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
merci beaucoup pour tes infosmat_b1 a écrit : ↑22 déc. 2023, 11:14Zakaria ira surement en défense centrale (mais bon Camara est aussi absent au milieu)novich07 a écrit : ↑22 déc. 2023, 00:35 est-ce qu’un supporter monégasque pourrait nous dire comment va jouer Monaco en l’absence des Salisu, Singo et Jakobs derrière, Minamino, Camara et Diatta au milieu??
j’ai du mal à voir entre une defense à 3 ou à 4?
on devrait avoir le retour de Maripan derrière mais autour, les Magassa, Matsima et éventuellement Ouattara ou Diop??
devant on devrait retrouver BY et Balogun (enfin) associés tous les 2. d’autant que Golovine a pris CR…
même les observateurs ne savent pas trop… bref qq infos ou tendances ce serait top. merci d’avance!
Kohn
Magassa Maripan Zakaria\Matsima
Vanderson Fofana Zakaria\Diop Ouattara
Golo
Wissam Balogun
Sinon il repasse à 4:
Kohn
Vanderson Magassa Maripan Ouattara
Zakaria Fofana
Golo Wissam Balogun Akliouche
Assez compliqué de savoir, surtout qu'il n'a quasi pas donné de temps de jeu à Ouattara à gauche.
Diop va en grapiller.
Y'a Matazo et Ben Seghir qui devraient aussi revenir courant janvier.
comme chonchol j’étais persuadé qu’en vue de janvier Hutter aurait donné du temps de jeu à certains (comme Ouattara par ex), mais pas vraiment. difficile de lire la future compo… on va attendre gentiment la coupe de france pour se faire une idée!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Monaco voudrait récupérer Brassier pour 9M maintenant pour palier la CAN. À voir y a qq clubs dessus
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Visiblement Brest ne serait pas contre un gros chèque pour Brassier mais ne veut pas se séparer du joueur avant la fin de saison…
Pour Monaco il y a un DC qui a été utilisé quelques fois pr Hutter… qui est pas cher et que je tenterai bien, même si ça reste un gamble ça pourrait être intéressant…
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Brest ne discutera pas à moins 10M
Mais pour le moment entre Lorenzi et Brassier ça discute plutôt prolongation que départ
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pas sûr que le match de coupe de France t'apporte beaucoup car ca va tourner un mlnimum et ce sera sans Golovin.
Ouattara sera titu sur ce match c'est quasi sûr, justement pour voir sur un gros match à Lens ce qu'il peut donner.
Monaco démarre par Lens en coupe puis au Vélodrome, la reprise n'est clairement pas simple.
Je ne sais pas quoi faire, si il faut dépenser sa tréso pendant ce fix ou attendre les arrivées du mercato...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pensez bien à acheter Dietsch, Oukidja ne va pas à la CAN !
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
« Quant à Ibrahim Cissoko, il a été retenu, mais ne devrait pas participer à cette compétition. En effet, selon nos informations, le jeune ailier préfèrerait rester à Toulouse pour poursuivre sa saison en Ligue 1 et en Ligue Europa. »
Source: https://www.lesviolets.com/actu/cinq-jo ... 70122.html
PS: sur sa fiche idem il est noté Ivoirien, alors que comme vous le savez il est hollandais (voir guinéen s’il décide de changer)
Source: https://www.lesviolets.com/actu/cinq-jo ... 70122.html
PS: sur sa fiche idem il est noté Ivoirien, alors que comme vous le savez il est hollandais (voir guinéen s’il décide de changer)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : KaiserPhoenix