T'as vérifié si tu n'avais pas Ayew dans ta team du coup ?benjijijiji a écrit : ↑18 janv. 2024, 23:22Arrête d’essayer de lancer des pv en mousse petit voyou![]()
Sujet plus sérieux en revanche les gars ça fait plusieurs fois que mes ordis/iphones me disent que mon mot de passe a été compromis sur votre site.
Et qu’il faut impérativement changer le mot de passe.
ça me l’a fait il y a un an sur le site, et là maintenant sur le forum. Juste pour vous prévenir !
FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J19
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Attention le gardien de Clermont est forfait pour la coupe de France ce weekend suite a un soucis a la cuisse
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Gastien a dit en conf qu'il était incertain hier avant d'acter sa non présence. Ca ne doit donc pas être très grave.chonchOL21 a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:09 Attention le gardien de Clermont est forfait pour la coupe de France ce weekend suite a un soucis a la cuisse
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Réponse semaine prochaine avec l’annonce du groupe de Clermont …ruudbauer a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:57Gastien a dit en conf qu'il était incertain hier avant d'acter sa non présence. Ca ne doit donc pas être très grave.chonchOL21 a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:09 Attention le gardien de Clermont est forfait pour la coupe de France ce weekend suite a un soucis a la cuisse
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Thargalinne... suivit de Virgnius que j'ai eu la bonne idée de prendre au dernier fix...
Quand ça veut pas ça veut pas ! ma saison est morte
Quand ça veut pas ça veut pas ! ma saison est morte
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
1million de mv....ça va piquer pour ceux qui suivent pas la cdf
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ca commence à vendre tranquillement. Je me demande à combien sera Nguessan à ce rythme vu qu'il prend 1 achat sur 2 ! Pour un moins de 500 k quoi de plus logique?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Ouais Sissoko ça prend bien aussi !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Y en un qui permet de libérer de la tréso, l'autre qui prélève de la tréso, 1.7M d'écart entre les deux... quand Targhaline aura encore baissé beaucoup n'auront pas assez de tréso et iront sur Nguessan qui représente 0 risque. Donc c'est peut être un choix pourri mais stratégiquement plus intelligent.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et aller sur du Nantais en ce moment, ç'est ambitieux !
Surtout que Sissoko a failli sortir sur blessure hier, il est resté qq temps à se faire soigner sur le bord du terrain
Surtout que Sissoko a failli sortir sur blessure hier, il est resté qq temps à se faire soigner sur le bord du terrain
Après il faut aussi regarder ce que ça peut rapporter à plus long terme … prendre un joueur pour le revendre aussi vite …ça se discute !
Allez la Paillade !