FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par youn95 »

J'ai rien suivi hier, du coup j'ai vendu Targhalline trop tard... Ne comprenant pas trop la hype N'Guessan, je suis allé sur Ayman Kari de Lorient pour 200k de plus. Je le vois titulaire sur cette 2eme partie de saison, il est très attendu par les supporters, après avoir enchainé les blessures depuis cet été. Ca reste une carne, mais le N'Guessan j'y crois pas du tout
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

youn95 a écrit : 22 janv. 2024, 19:13 J'ai rien suivi hier, du coup j'ai vendu Targhalline trop tard... Ne comprenant pas trop la hype N'Guessan, je suis allé sur Ayman Kari de Lorient pour 200k de plus. Je le vois titulaire sur cette 2eme partie de saison, il est très attendu par les supporters, après avoir enchainé les blessures depuis cet été. Ca reste une carne, mais le N'Guessan j'y crois pas du tout
Il est pas sortie blessé kari sur le dernier match ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 22 janv. 2024, 19:59 Il est pas sortie blessé kari sur le dernier match ?
A priori, de retour :clown:
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 508479.php
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

youn95 a écrit : 22 janv. 2024, 19:13 J'ai rien suivi hier, du coup j'ai vendu Targhalline trop tard... Ne comprenant pas trop la hype N'Guessan, je suis allé sur Ayman Kari de Lorient pour 200k de plus. Je le vois titulaire sur cette 2eme partie de saison, il est très attendu par les supporters, après avoir enchainé les blessures depuis cet été. Ca reste une carne, mais le N'Guessan j'y crois pas du tout
J'ai failli aussi.
J'avais déjà tenter le coup à son premier retour, mais Lorient c'est tellement faible que je n'y suis pas retourné.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Top, je suis la prochaine PV du fix vu mon prix.
Je serai peut etre disponible pour jouer dès ce week-end car mon équipe est à 99% éliminée de la CAN.
Je suis un défenseur....
Je joue en Principauté...
A 4.3M mon prix est cadeau....
Top je suis??? A mon avis faut pas trainer.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

Je voulais l'acheter hier soir mais vu les surprises de la CAN, j'attends qu'il n'y est déjà pas de nul entre le Cameroun et la Gambie.
Puis sinon, que la Tanzanie et la Zambie perdent mais si ça attend demain, il ne sera ptêtre pas de retour à temps pour ce we, surtout que ça joue vendredi soir..
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit : 23 janv. 2024, 10:54 Je voulais l'acheter hier soir mais vu les surprises de la CAN, j'attends qu'il n'y est déjà pas de nul entre le Cameroun et la Gambie.
Puis sinon, que la Tanzanie et la Zambie perdent mais si ça attend demain, il ne sera ptêtre pas de retour à temps pour ce we, surtout que ça joue vendredi soir..
Tu degaineras à 20h apres le cameroun alors. Et Monaco joue samedi 21h
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par youn95 »

Ils doivent attendre minimum le match de demain soir avant de partir. Donc il reviendra pas à Monaco avant jeudi soir ou Vendredi (au plus tôt). Il devrait sûrement couper un peu, peu probable qu’il joue samedi soir.

Et Maripan on en parle plus, ils attendent les retours pour le vendre ? À Rennes ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

youn95 a écrit : 23 janv. 2024, 11:21 Ils doivent attendre minimum le match de demain soir avant de partir. Donc il reviendra pas à Monaco avant jeudi soir ou Vendredi (au plus tôt). Il devrait sûrement couper un peu, peu probable qu’il joue samedi soir.

Et Maripan on en parle plus, ils attendent les retours pour le vendre ? À Rennes ?
Désolé mais totalement faux. Si le Cameroun ou la Gambie gagne, ils sont éliminés dès ce soir.
Possible ensuite qu'ils coupent et ne jouent pas samedi soir, mais pas totalement impossible qu'il soit là. Et la PV sera importante au fix donc autant anticiper
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par cyrpanth »

Le concernant c est plus une histoire de pv vu qu il n est pas trop possédé que de dividendes .
Tu as des défenseurs moins chers qui rapportent plus que ceux de Monaco.
A côté de ça sur les 6 prochains matchs , y a Marseille, Nice , Lens , Paris.....
A Chacun son avis et ses choix ....
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

cyrpanth a écrit : 23 janv. 2024, 11:37 Le concernant c est plus une histoire de pv vu qu il n est pas trop possédé que de dividendes .
Tu as des défenseurs moins chers qui rapportent plus que ceux de Monaco.
A côté de ça sur les 6 prochains matchs , y a Marseille, Nice , Lens , Paris.....
A Chacun son avis et ses choix ....
Trouve moi donc un défenseur moins cher que 4M3 et qui divs plus que ceux de Monaco.
Je compte aussi sur le fait que historiquement Monaco termine bien ses saisons!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

Ah ba c'est sur que salisu ça va être la pv énorme , le timing est important soit tu anticipes et tu es prêt a encaisser un nj mais compenser par la pv,
Soit tu y va au fixing comme tout le monde mais tu prends que la moitié et tu tues ta treso
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par cyrpanth »

ruudbauer a écrit : 23 janv. 2024, 11:40
cyrpanth a écrit : 23 janv. 2024, 11:37 Le concernant c est plus une histoire de pv vu qu il n est pas trop possédé que de dividendes .
Tu as des défenseurs moins chers qui rapportent plus que ceux de Monaco.
A côté de ça sur les 6 prochains matchs , y a Marseille, Nice , Lens , Paris.....
A Chacun son avis et ses choix ....
Trouve moi donc un défenseur moins cher que 4M3 et qui divs plus que ceux de Monaco.
Je compte aussi sur le fait que historiquement Monaco termine bien ses saisons!
La défense havraise par exemple .
Kinkoué en est un parfait exemple même si y à 100 possesseurs sur lui.et y en a d autres .
Ce qui est sur c est que je n ai pas la même certitude que vous par rapport à lui.
Il est revenu d une pubalgie , n a pas encore été performant et s est ramassé une branlée à la can .
A voir niveau moral si ça va pas le plomber...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par benjijijiji »

ruudbauer a écrit : 23 janv. 2024, 11:30
youn95 a écrit : 23 janv. 2024, 11:21 Ils doivent attendre minimum le match de demain soir avant de partir. Donc il reviendra pas à Monaco avant jeudi soir ou Vendredi (au plus tôt). Il devrait sûrement couper un peu, peu probable qu’il joue samedi soir.

Et Maripan on en parle plus, ils attendent les retours pour le vendre ? À Rennes ?
Désolé mais totalement faux. Si le Cameroun ou la Gambie gagne, ils sont éliminés dès ce soir.
Possible ensuite qu'ils coupent et ne jouent pas samedi soir, mais pas totalement impossible qu'il soit là. Et la PV sera importante au fix donc autant anticiper
Pas d’accord avec toi ruud, si l’Algérie perd elle se retrouve à 2 points et minimum -1 de diff, comme le ghana, puis si Zambie et Tanzanie perdent la Zambie se retrouve troisième avec 2 points et minimum -1 de diff également ce qui nous laisserait avec trois pires troisièmes avec 2 points et -1 de diff.
Dans ce cas ce serait quoi ? au nombre de buts marqués puis au nombre de cartons que l’on départage ? Si c’est bien au nombre de buts alors le Ghana serait sauvé ils en ont mis plus que les deux autres cités.

Après il est peu probable que l’Algérie perde on est d’accord, mais bon ça n’est pas fait encore…
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

benjijijiji a écrit : 23 janv. 2024, 12:45
ruudbauer a écrit : 23 janv. 2024, 11:30
youn95 a écrit : 23 janv. 2024, 11:21 Ils doivent attendre minimum le match de demain soir avant de partir. Donc il reviendra pas à Monaco avant jeudi soir ou Vendredi (au plus tôt). Il devrait sûrement couper un peu, peu probable qu’il joue samedi soir.

Et Maripan on en parle plus, ils attendent les retours pour le vendre ? À Rennes ?
Désolé mais totalement faux. Si le Cameroun ou la Gambie gagne, ils sont éliminés dès ce soir.
Possible ensuite qu'ils coupent et ne jouent pas samedi soir, mais pas totalement impossible qu'il soit là. Et la PV sera importante au fix donc autant anticiper
Pas d’accord avec toi ruud, si l’Algérie perd elle se retrouve à 2 points et minimum -1 de diff, comme le ghana, puis si Zambie et Tanzanie perdent la Zambie se retrouve troisième avec 2 points et minimum -1 de diff également ce qui nous laisserait avec trois pires troisièmes avec 2 points et -1 de diff.
Dans ce cas ce serait quoi ? au nombre de buts marqués puis au nombre de cartons que l’on départage ? Si c’est bien au nombre de buts alors le Ghana serait sauvé ils en ont mis plus que les deux autres cités.

Après il est peu probable que l’Algérie perde on est d’accord, mais bon ça n’est pas fait encore…
Si l'Algérie perd, l'Algérie est 4ème ! Et la Mauritanie 3ème avec 3 pts ! Donc le 3ème du groupe D sera forcément devant le Ghana!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »