Exact ... et même totem ... mais tu me fais rater le mien à 52k prèsdrakengard a écrit : ↑19 févr. 2024, 19:05 Je pense que je me suis trompé entre banco et antibanco..
C'est bien a l'image de la saison

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Exact ... et même totem ... mais tu me fais rater le mien à 52k prèsdrakengard a écrit : ↑19 févr. 2024, 19:05 Je pense que je me suis trompé entre banco et antibanco..
C'est bien a l'image de la saison
Mouton, mon Antibanco il fait pas anti-mort subite ?
désolé, je m'applique à saccager ma saison, tu prends un dommage collatéral..mouton_78 a écrit : ↑19 févr. 2024, 19:50Exact ... et même totem ... mais tu me fais rater le mien à 52k prèsdrakengard a écrit : ↑19 févr. 2024, 19:05 Je pense que je me suis trompé entre banco et antibanco..
C'est bien a l'image de la saison![]()
Oui. la 7e place est qualificative en intertoto. Nous avons 3 places dans cette coupe.drakengard a écrit : ↑20 févr. 2024, 10:17 La qualif de Stase en Intertoto libère-t-elle une place de plus dans notre groupe ?
Nous n'avons pas été bons car normalement, nous aurions dû avoir 4 places.mouton_78 a écrit : ↑20 févr. 2024, 14:32Oui. la 7e place est qualificative en intertoto. Nous avons 3 places dans cette coupe.drakengard a écrit : ↑20 févr. 2024, 10:17 La qualif de Stase en Intertoto libère-t-elle une place de plus dans notre groupe ?
Par contre, si Stase est victime de la mort subite à la prochaine journée, la 7e place ne sera plus qualificative car il gardera son ticket.
on dit merci qui?mouton_78 a écrit : ↑20 févr. 2024, 14:32Oui. la 7e place est qualificative en intertoto. Nous avons 3 places dans cette coupe.drakengard a écrit : ↑20 févr. 2024, 10:17 La qualif de Stase en Intertoto libère-t-elle une place de plus dans notre groupe ?
Par contre, si Stase est victime de la mort subite à la prochaine journée, la 7e place ne sera plus qualificative car il gardera son ticket.