la le jeu est deja impecable, si ils ont le temps pourquoi pas?
Mais bon du moment qu il reste comme ca c est impecable hormis le degel...
création club
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon ben je cherchais si quelqu'un avait déjà proposé cette idée et je vois que c'est le cas.tobefred a écrit :C'est marrant que vous évoquiiez ces évolutions. En effet, ce sont les mêmes dont Micka et moi avions parlé il y a quelques jours.
- liste d'amis (visualisation instantanée de leur classement)
- classement par groupe de gamers
Pour résumé, c'est dans la liste des ToDo. Reste à trouver le temps...
Je plussoie donc l'idée de pouvoir faire partie d'un groupe d'ami pour pouvoir, en plus du classement normal, faire un mini championnat entre nous. Par exemple, nous sommes plusieurs de notre groupe à participer à idemfoot activement mais pour comparer à chaque fois nos résultats, il faut qu'une personne saisisse chaque pseudo un par un pour pouvoir récupérer les stats, ce qui est un peu laborieux :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tout ça pour voir que j'ai 130 places et 9M€ d'avance sur toi !! :lol: :lol:WhiskyWalker a écrit :Bon ben je cherchais si quelqu'un avait déjà proposé cette idée et je vois que c'est le cas.
Je plussoie donc l'idée de pouvoir faire partie d'un groupe d'ami pour pouvoir, en plus du classement normal, faire un mini championnat entre nous. Par exemple, nous sommes plusieurs de notre groupe à participer à idemfoot activement mais pour comparer à chaque fois nos résultats, il faut qu'une personne saisisse chaque pseudo un par un pour pouvoir récupérer les stats, ce qui est un peu laborieux :?
Sérieux, c'est une idée à creuser !!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker