SONDAGE N°11 : LES VALEURS BUTS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
SONDAGE N°11 : LES VALEURS BUTS
Voulez vous revoir la valeur des buts selon les postes ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: SONDAGE N°11 : LES VALEURS BUTS
J'aime beaucoup l'idée de revoir la valeur des buts des défenseurs mais augmenter de 10k à tous les postes je n'arrive pas à y voir d'intérêt
Je voterai si y a un 250k pour but de def et mêmes valeurs qu'aujourd'hui pour milieux et attaquants

Je voterai si y a un 250k pour but de def et mêmes valeurs qu'aujourd'hui pour milieux et attaquants

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
J’ai voté 200-170-140 mais en vrai je serais pour 210 m-170-130
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui, car un défenseur marque tous les 10 ans... là c'est tout par l'attaque et les def les moins chers.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
L'idée est bonne mais comme je te disais, avec ces barèmes, c'est plus de l'enculage de mouches que de signficatives modifications.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Je suis d'accord je trouve ces revalorisation faibles. Il manque encore un peu d'écart.
D'ailleurs il en va de même pour les passes décisives.
Je prends un exemple, En 2022/2023 que Sotoka fasse 1M de divs en plus par rapport à Seko Fofana je ne trouve pas ça justifié. Et Danso qui avait fait une saison monstrueuse en def centrale est presque 1.3M en dessous de Sotoca.
Le problème vient aussi du fait que dans le football moderne on a tendance à ne regarder que les joueurs qui stats.. Il y a 2 ans si Lens fait une saison exceptionnelle c'est avant tout grâce au collectif mais individuellement Danso et Fofana ont été incroyables.
Je pense également que sur la saison dernière, les perfs de Lala mériteraient au moins 1M de divs supplémentaire
Attention aussi, si on revoit le tarif du
en fonction des postes l'équilibre va se faire dans l'autre sens.
Il a aussi été évoqué de relevé la prime CS pour def et milieux. Les modifications semblent légères mais la somme peut rééquilibrer la répartition des divs.
Pour finir on est sur une saison charnière où on propose de reprendre les fondamentaux de notre si beau jeu. On souhaite qu'il s'adapte à un football où certains attaquants sont au dessus de tout. Les révolutions ne se font pas en un jour il faudra sans doute accepter que des modifs ne soient pas suffisantes ou au contraire trop importantes.
Il va falloir tester sans râler
D'ailleurs il en va de même pour les passes décisives.
Je prends un exemple, En 2022/2023 que Sotoka fasse 1M de divs en plus par rapport à Seko Fofana je ne trouve pas ça justifié. Et Danso qui avait fait une saison monstrueuse en def centrale est presque 1.3M en dessous de Sotoca.
Le problème vient aussi du fait que dans le football moderne on a tendance à ne regarder que les joueurs qui stats.. Il y a 2 ans si Lens fait une saison exceptionnelle c'est avant tout grâce au collectif mais individuellement Danso et Fofana ont été incroyables.
Je pense également que sur la saison dernière, les perfs de Lala mériteraient au moins 1M de divs supplémentaire
Attention aussi, si on revoit le tarif du

Il a aussi été évoqué de relevé la prime CS pour def et milieux. Les modifications semblent légères mais la somme peut rééquilibrer la répartition des divs.
Pour finir on est sur une saison charnière où on propose de reprendre les fondamentaux de notre si beau jeu. On souhaite qu'il s'adapte à un football où certains attaquants sont au dessus de tout. Les révolutions ne se font pas en un jour il faudra sans doute accepter que des modifs ne soient pas suffisantes ou au contraire trop importantes.
Il va falloir tester sans râler

Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
complètement d’accord
et en effet il faudra tester et on en tirera les enseignements ensuite
ce sera pas parfait, évidemment. Mais qu’on puisse proposer et échanger, en espérant reellement que beaucoup seront pris en compte (lorsque peu d’impact en saisie humaine)
c’est top!

et en effet il faudra tester et on en tirera les enseignements ensuite
ce sera pas parfait, évidemment. Mais qu’on puisse proposer et échanger, en espérant reellement que beaucoup seront pris en compte (lorsque peu d’impact en saisie humaine)
c’est top!

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]