De Zerbi fait pas jouer Luis Henrique sur l'aile mais au milieu, donc s'il sort je ne suis pas sur que ça soit pour Rowe.WhiskyWalker a écrit : ↑26 août 2024, 20:26 Rowe va prendre la place de Luis Henrique qui est toujours aussi limité (ne pas se fier au 1er match, personne n'a compris ce qui s'est passé). Et vu ce que Rowe a montré en 30min ce WE, ça sera peut être dès le prochain match.
Pour Carboni par contre je me pose la question (et ça me fait bien chier vu que je l'ai tenté). Harit c'était pas prévu qu'il soit aussi performant (après c'est le 1er entraîneur qui le fait enfin jouer à son vrai poste, ça doit aider), du coup ben... Joker. Tant qu'il est performant y'a aucune raison de le sortir du 11, et ça permet à Carboni de s'intégrer tranquillement.
A voir évidemment la possibilité d'un transfert d'Harit, qui du coup a pris un peu de valeur en peu de temps, et l'OM a besoin de vendre...
FIXING ET PREPA J3 / 2024-2025
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Re: FIXING ET PREPA J3 / 2024-2025
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Il a prolongé jusqu'en 2028......
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Pourquoi Moscardo n’est pas dans la base de données ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bonne question. On regarde.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Miracle il apparaît

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Doué je pense plutot l'inverse...il ne sera pas titulaire en LDC mais devrait avoir quelques titularisations en championnat du coup.WhiskyWalker a écrit : ↑26 août 2024, 17:03 S'il est tant que ça apprécié le Doué, il jouera en LdC, donc de grande chance qu'il tourne en L1 vu la palanquée de joueurs à ce poste.
Moi je vais même pas tenter de vous vendre quelqu'un, je suis même pas sûr de mes choix. Le seul payant pour l'instant étant Greenwood, qui me sauve du cataclysme ^^
Après à voir s'il sera décisif !
- merlin 28
- IDEM Minime
Merci mais dommage que son prix soit prohibitif
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il était déjà parisien au début du championnat, donc le prix calculé sur la base parisienne, mais oui je comprends c'est frustrant, parfois c'est l'inverse , un doué qui signe a Paris a un prix très intéressant alors que si il était déjà a paris il serait aux alentours de 8M
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Côté parisien il y a sans doute une autre belle pioche repositionnée en 9 et auteure d'un bon match ce week end.
Sinon Chavez est le n°1 en championnat, est décisif avec Lens, tire les CPA et n'a plus de concurrent pour quelques matchs
4.8M
Sinon Chavez est le n°1 en championnat, est décisif avec Lens, tire les CPA et n'a plus de concurrent pour quelques matchs
4.8M
Cherche conseillé en pronostics
- merlin 28
- IDEM Minime
Attention avec la coupe d’Europe, si Chavez est titulaire contre le pana jeudi, je ne le vois pas titulaire ce week-enddrakengard a écrit : ↑27 août 2024, 10:48 Côté parisien il y a sans doute une autre belle pioche repositionnée en 9 et auteure d'un bon match ce week end.
4.8M
-
- IDEM Cadet
Machado suspendu en championnat et titulaire contre le pana la semaine dernièremerlin 28 a écrit : ↑27 août 2024, 11:06Attention avec la coupe d’Europe, si Chavez est titulaire contre le pana jeudi, je ne le vois pas titulaire ce week-enddrakengard a écrit : ↑27 août 2024, 10:48 Côté parisien il y a sans doute une autre belle pioche repositionnée en 9 et auteure d'un bon match ce week end.
4.8M
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
frankowski et aguilar toujours présents…
chavez fallait l’avoir au démarrage! bravo à ceux qui avaient senti le coup mais desormais ça sert plus à grand chose d’acheter hormis engraisser les premiers
avec risque fort de turnover entre championnat et europe
et calendrier à venir de lens pas évident…
chavez fallait l’avoir au démarrage! bravo à ceux qui avaient senti le coup mais desormais ça sert plus à grand chose d’acheter hormis engraisser les premiers
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Cadet
Les deux sus-cités sont droitiers, pas sûr que ça dépanne à gauche. Et Machado toujours présent pour la conférence league.novich07 a écrit : ↑27 août 2024, 11:34 frankowski et aguilar toujours présents…
Le calendrier n'est pas rose j'en conviens
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
tout à fait
mais, sauf erreur, ont déjà dépanné à gauche par le passé (frankowski)
avec l’enchaînement Chavez ne pourra pas tout jouer si Machado suspendu
wait and see
mais, sauf erreur, ont déjà dépanné à gauche par le passé (frankowski)
avec l’enchaînement Chavez ne pourra pas tout jouer si Machado suspendu
wait and see
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]