FIXING ET PREPA J3 / 2024-2025

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Re: FIXING ET PREPA J3 / 2024-2025

Message par novich07 »

mouton_78 a écrit : 27 août 2024, 13:43
novich07 a écrit : 27 août 2024, 11:34 chavez fallait l’avoir au démarrage! bravo à ceux qui avaient senti le coup mais desormais ça sert plus à grand chose d’acheter hormis engraisser les premiers
Tu ne m'as jamais dit cela sur whatsapp :gene2:
j’avais deja de quoi faire pour te charrier sur ta vente de ta carne Targa… comme chaque année lol
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

sinon bon courage avec Chavez!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 26 août 2024, 12:36 sinon quelqu’un a deja parlé du dernier doué parisien que son coach a l’air d’apprécier… qui vient de rentrer 25min dès son transfert acté… et qui a la valeur d’un rennais
5M c’est cadeau pour virer vos Camara, Savanier and co
Dans la même logique, il y a Housni qui va sûrement signer au Havre ...
5M c'est cadeau pour virer pour Mikau, Wahi and co
::d
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

novich07 a écrit : 27 août 2024, 13:53 sinon bon courage avec Chavez!
Même avis. ça joue à Monaco, et derrière pas simple, Lyon va bien se réveiller un jour (reste à savoir contre qui), Rennes et Nice ça reste à peu près du même niveau. Et y'a Lille et PSG en octobre ensuite.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Mm Chavez le mec le moins cher de l'équipe type, qui est le meilleur dividendeur non parisien ou presque ??

Oui urgent de le vendre en effet, comme Greenwood et Vanderson :hehe: :hehe:
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

KaiserPhoenix a écrit : 27 août 2024, 19:00 Mm Chavez le mec le moins cher de l'équipe type, qui est le meilleur dividendeur non parisien ou presque ??

Sauf que les deux derniers cités semblent avoir moins de concurrence.
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

KaiserPhoenix a écrit : 27 août 2024, 19:00 Mm Chavez le mec le moins cher de l'équipe type, qui est le meilleur dividendeur non parisien ou presque ??

Au vu des montants des taxes et des 20k de PV, la vision du jeu a changé, il ne faudra pas hésiter à se séparer de joueurs rentables selon les calendriers.
Lens enchaine Monaco, Lyon, Rennes, Nice. A l'inverse, Monaco va jouer Lens, Auxerre, Le Havre, Montpellier (dont 3 à domicile). Même avec les débuts de la Ldc, c'était peut-être le moment de vendre un Lensois pour un Monégasque.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Je vais arrêter. Le jeu ne devient plus que du boursicotage. Ca m'intéresse plus.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

ccoach sam a écrit : 27 août 2024, 19:17 Je vais arrêter. Le jeu ne devient plus que du boursicotage. Ca m'intéresse plus.
Et ça fait 5 ans que d’autres arrêtent car ça ne boursicote plus assez comparé à avant.
Merci pour tes messages bienveillants, soutenants, et pour ton encouragement à ce qu’on trouve des paramètres qui plaisent à tous… en somme un troupeau de licornes quoi.

Si les paramètres « étaient mieux avant », ça veut dire que d’autres pensaient comme toi maintenant, et qu’ils ont suggéré de manière constructive des changements.

Les PV, le propre, c’est que ça dégraisse ensuite.
Rowe il a un rhume ça s’effondrera. À chaque muscle qui couine ça va être animé. C’est comme ça cette saison.

Peut être que dorénavant on va avoir un idem avec des paramètres plus variés, une saison plus sécu, une plus prono ? Qui sait ?

On est à votre écoute, on aime ça, mais si c’est juste pour lire des commentaires comme ça… je préfère qu’on reste à 200 gamers qui sont positifs, constructifs et qui nous encouragent plutôt que lire juste ça après des semaines à charbonner pour enchaîner l’euro, la L1 avec des changements qui je pense jusqu’ici sont majoritairement bien accueillis.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

ccoach sam a écrit : 27 août 2024, 19:17 Je vais arrêter. Le jeu ne devient plus que du boursicotage. Ca m'intéresse plus.
La diff entre idem et les autres, c 'est le côté boursicotage.

Faut savoir à quel jeu tu veux jouer.

Cordialement.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

CoPC a écrit : 27 août 2024, 19:35
Et ça fait 5 ans que d’autres arrêtent car ça ne boursicote plus assez comparé à avant.
Merci pour tes messages bienveillants, soutenants, et pour ton encouragement à ce qu’on trouve des paramètres qui plaisent à tous… en somme un troupeau de licornes quoi.

Si les paramètres « étaient mieux avant », ça veut dire que d’autres pensaient comme toi maintenant, et qu’ils ont suggéré de manière constructive des changements.

Les PV, le propre, c’est que ça dégraisse ensuite.
Rowe il a un rhume ça s’effondrera. À chaque muscle qui couine ça va être animé. C’est comme ça cette saison.

Peut être que dorénavant on va avoir un idem avec des paramètres plus variés, une saison plus sécu, une plus prono ? Qui sait ?

On est à votre écoute, on aime ça, mais si c’est juste pour lire des commentaires comme ça… je préfère qu’on reste à 200 gamers qui sont positifs, constructifs et qui nous encouragent plutôt que lire juste ça après des semaines à charbonner pour enchaîner l’euro, la L1 avec des changements qui je pense jusqu’ici sont majoritairement bien accueillis.
Moi j’ai presque déjà arrêté cette saison vu les contre perfs de mes joueurs c’est triste mais c’est très dur de remonter quand on part avec autant de retard en deux journées. Pourtant qu’est ce que je l’aime votre jeu !!!

Et d’ailleurs je trouve que les modifs apportées cette année sont plutôt bonnes, j’espère que ça en fera revenir certains car je reste un peu nostalgique des saisons à 2000 gamers.

Merci en tout cas c’est 100 fois mieux qu’un mpg.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Grosse erreur ceux qui arrêtent au bout de deux journées car ils se sont loupés, on a tous déjà connu une situation où on est 300 eme au bout de 5 ou 6 journées er ou on remonte, la saison passée je suis 250 a la 5 ème et je finis 5 ème, la saison est longue y'a largement le temps de se rattraper.
Encore plus cette année justement en anticipant les PV MV , tu peux vite répondre 1M a quelq'un juste sur un fixing.
Au moins on joue et on attend pas juste que les résultats tombent, sinon a quoi bon regarder la ligue 1 sans idem
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

Moi malgré un classement bof après 2 J je trouve qu'il y a une vraie dynamique de bousicotage et de ma diversité. Bref il va falloir gérer du risque, en prendre suffisamment.

Pour le moment bravo pour cette dynamique.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Un copain a fait sa team là, pendant le fix, donc avec deux journées de retard.
Il m’a repris 1,5M déjà en un fixing.
Clairement tu prends deux PV, deux mecs d’un club p à hyper possède qui gagnent et stat et tu reprends 3M à quelqu’un en deux semaines
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit : 27 août 2024, 19:55 Grosse erreur ceux qui arrêtent au bout de deux journées car ils se sont loupés, on a tous déjà connu une situation où on est 300 eme au bout de 5 ou 6 journées er ou on remonte, la saison passée je suis 250 a la 5 ème et je finis 5 ème, la saison est longue y'a largement le temps de se rattraper.
Encore plus cette année justement en anticipant les PV MV , tu peux vite répondre 1M a quelq'un juste sur un fixing.
Au moins on joue et on attend pas juste que les résultats tombent, sinon a quoi bon regarder la ligue 1 sans idem
Bah justement, maintenant qu'on ne la regarde quasiment plus :hehe: Sinon oui, même à mi-chemin il y a toujours espoir pour remonter. Et même si vous paraissez distancé au classement, il reste toujours les Jdiv, les Jpronos, les tops saison et également la CDG.
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »