J suis pas au courant qu ont ils fait ?thom@sv a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:56Non, pour David, Meunier et CabellaKaiserPhoenix a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:50 Ils utilisent le pluriel de majesté pour Johnathan David ?![]()
PRÉPA et FIXING J4 - la première treve
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PRÉPA et FIXING J4 - la première treve
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
"Lille reproche à ses joueurs de ne PAS avoir participé au dîner commun de la veille de match."
https://x.com/ActuL1_/status/1830386720107303259
Mercimouton_78 a écrit : ↑02 sept. 2024, 22:17"Lille reproche à ses joueurs de ne PAS avoir participé au dîner commun de la veille de match."
https://x.com/ActuL1_/status/1830386720107303259
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Il est titu depuis le début du championnat sur le front de l’attaque en effet et ce but va lui faire le + grand bienPanamSG a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:53 Moi je vous propose une équipe qui est sur le podium de Ligue 1, dont les joueurs ne sont pas très possédés et à des prix abordables.
Ça joue Reims et Sainté à domicile, Angers à l’extérieur sur les 3 prochains matchs.
Par ailleurs la recrue la plus chère de l’histoire de ce club a débloqué son compteur ce WE. Il peut dépanner les possesseurs d’un remplaçant, quasi top MV du jeu avec 100% de ppf payants qui a vu du banc son concurrent direct crever l’écran![]()
mérité… et à moins de 4M en attaque c’est clairement cadeau!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Sans oublier son meneur de jeu qui a été très en forme sur ce dernier match. Lui, est beaucoup plus rare dans les PPF.novich07 a écrit : ↑02 sept. 2024, 23:26Il est titu depuis le début du championnat sur le front de l’attaque en effet et ce but va lui faire le + grand bienPanamSG a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:53 Moi je vous propose une équipe qui est sur le podium de Ligue 1, dont les joueurs ne sont pas très possédés et à des prix abordables.
Ça joue Reims et Sainté à domicile, Angers à l’extérieur sur les 3 prochains matchs.
Par ailleurs la recrue la plus chère de l’histoire de ce club a débloqué son compteur ce WE. Il peut dépanner les possesseurs d’un remplaçant, quasi top MV du jeu avec 100% de ppf payants qui a vu du banc son concurrent direct crever l’écran![]()
mérité… et à moins de 4M en attaque c’est clairement cadeau!
Accessoirement, ses deux passes décisives ont participée à la petite remontée de mon humble team.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Meneur de jeu ? On doit pas parler du même joueur ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
C'est Kadewere 2 passes dé ce week-end à un tout petit prix...
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Oui je sais. Pour l'instant c'est surtout par défaut qu'il est mis là. Abline est le titu en 9 et Thomas a pris la place d'ailier droit à laquelle jouait Kadewere un peu l'an dernier. A gauche Simon bougera jamais. En gros y'a que cette place de 2ème attaquant, mais quand Mollet sera apte physiquement c'est surtout lui qui jouera là (j'aurai pensé le voir un peu plus reculé cette saison, mais la paire Chirivella-Lepenant devrait être pas mal)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Son probleme n’est pas seulement Mollet.
Dans l’état actuel il suffit juste que AK repasse à 3 milieux (chirivella augusto lepenant) pour qu’il sorte du 11 comme en J2 contre Auxerre.
Dans l’état actuel il suffit juste que AK repasse à 3 milieux (chirivella augusto lepenant) pour qu’il sorte du 11 comme en J2 contre Auxerre.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Augusto était touché J3, il sera dans le 11.
Je pense plutôt 433 comme formation pour Nantes, là ça a marché mais je vois pas un 424 comme équipe type à Nantes, trop ambitieux pour leur effectif quand même faut pas deconner
Je pense plutôt 433 comme formation pour Nantes, là ça a marché mais je vois pas un 424 comme équipe type à Nantes, trop ambitieux pour leur effectif quand même faut pas deconner

Je suis surpris qu'on parle pas assez d'un petit brésilien qui a encore performé ce Week end dans une équipe qui gagne.
Cornud peut libérer un peu de tréso et reste une valeur sur après ca reste un joueur de l'asse et on sait que c'est compliqué
Cornud peut libérer un peu de tréso et reste une valeur sur après ca reste un joueur de l'asse et on sait que c'est compliqué

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je suis surpris qu'un gamer dont c'est le premier post débarque comme un vieil habitué pour nous vendre sa salade.
Dis donc machin,tu nous prendrais pas un peu pour des billes ?
Dis donc machin,tu nous prendrais pas un peu pour des billes ?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je suis surpris qu'un gamer dont c'est le premier post débarque comme un vieil habitué pour nous vendre sa salade.
[/ ]
[/ ]
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Parcequ'on a vu son calendrier à venir qui peut faire peur.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Parce que comme il était en instance de départ et ne sera pas titu toute l’année, personne n’ose essayer de le vendre…
Ou alors c’est pas le même petit brésilien