jptronic a écrit : ↑03 sept. 2024, 14:04
Je suis surpris qu'un gamer dont c'est le premier post débarque comme un vieil habitué pour nous vendre sa salade.
Dis donc machin,tu nous prendrais pas un peu pour des billes ?
Faut bien commencer un jour et pour avoir suivi de plus loin le forum les autres années, il y a avait des plus grosses salades proposés au menu mais c'est justement ce qui rend encore plus amusant le jeu
C'est l'explosion des Canaries, je pensais pas qu'ils prendraient autant.
Perso ils me font tjr peur mais c'est sûrement mieux que les Angers Saint Etienne, même si j'ai tenté un petit coup a Sainté avec le petit belge devant qui a de belles stats a son âge
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21 a écrit : ↑03 sept. 2024, 19:41
C'est l'explosion des Canaries, je pensais pas qu'ils prendraient autant.
Perso ils me font tjr peur mais c'est sûrement mieux que les Angers Saint Etienne, même si j'ai tenté un petit coup a Sainté avec le petit belge devant qui a de belles stats a son âge
J’ai tenté Lafond pour le calendrier et son prix
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Très étonné de voir que malgré le bon fixing des Canaris, Cozza a ete presque oublié… il revient en prêt après 6 mois réussis la saison passée où il était titulaire, il est leur seul arrière gauche, il était moins cher que tous les autres nantais tout en ayant 0 ppf car juste intro.
Bref très surpris de voir son tout petit fixing.
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Et de perdre à Rennes et à Monaco en septembre.
Plus qu’à prendre un jaune et il fait des divs négatifs sur le mois
Mais pour débloquer de la tréso au fix c’était beau.
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Et bien moi, j'ai fait Kadewere-Chérif (plus Zézé - X) au premier fix, afin de gratter la tréso manquante pour acheter 2 connards qui ont enchainé 2 défaites, donc je suis très content.