(si on se base sur le classement de la saison passée)
C'est pas pour dire, mais heureusement qu'il n'y a pas de MV et que 44 ppf initiaux. Bon courage à vous

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci pour l'effort spéculatifDavDeBouc a écrit : ↑05 sept. 2024, 14:04Ok, ça me paraît une bonne idée, j'ai pas trouvé mieux même plus cher, je participe à la création de la bulle spéculative Teuma. +1chonchOL21 a écrit : ↑05 sept. 2024, 09:53 Bon bah voilà j'ai été mon propre chat noir en parlant de blessure .
Haraldsson est reparti du rassemblement de l'Islande car blessé.
Finalement contre paris c'était sûrement pas un choix de le sortir a la mi temps.
Sur sa blessure pas d'infos officiel, je vous communique juste que j'ai lu mais a prendre avec des grosses pincettes " souffrirait d'une fracture du métatarse" ce qui engendrerait 2 a 3 mois d'absence .
Il a pas une grosse mv mais il a quand même presque 80 portefeuille, je préfère pas prendre de risque et allez sur un joueur qui sera possiblement acheter.
J'ai choisi teuma , qui est revenu de blessure qui est même rentrée en fin de match, qui est désigné capitaine cette saison et qui tire les CPA.
De plus Reims mis a part le PSG a un calendrier favorable d'ici a la mi novembre.
J'ai déjà viré 2 rennais au fix, c'est le seul que j'avais gardéCoPC a écrit : ↑05 sept. 2024, 14:36 Du coup, Ostigard, il est suspendu, puis Rennes va jouer Lens, Paris, Monaco et Brest. Soit donc le podium et la meilleure équipe sans Europe![]()
(si on se base sur le classement de la saison passée)
C'est pas pour dire, mais heureusement qu'il n'y a pas de MV et que 44 ppf initiaux. Bon courage à vous![]()
Pourtant à moins cher , toujours à Nantes on a du Chirivella titu indiscutable et capitaine aussi (il me semble)
Moi j'ai qu'un nantais et c'est déjà pas mal, je vois que tout le monde a une grande confiance en eux , moi j'ai une confiance modérée, et a vrai dire je croyais pas en Reims mais sur ce que j'ai vu des premiers matches ça redonne confiance surtout avec le retour de teuma et sa belle pâte gauche
Niveau calendrier c’est simple jusqu’à la J10 ils ont que Lyon à l’extérieur et Nice à domicile comme « gros » matchs.WhiskyWalker a écrit : ↑05 sept. 2024, 16:49 Disons que Nantes pour le court terme c'est probablement ce qu'il y a de mieux pour dégager de la tréso tout en faisant un peu de div. Ils ont 3 matchs encore très largement à leur portée.
C'est après que ça se complique fortement, dans mes souvenirs y'a Lyon, OM, Lens, Nice, PSG en 2 mois...
Faut pas oublier que sur les deux premiers matches Lafont est élu meilleur gardien de la journée en ligue 1, c'est pas anodin.PanamSG a écrit : ↑05 sept. 2024, 18:35Niveau calendrier c’est simple jusqu’à la J10 ils ont que Lyon à l’extérieur et Nice à domicile comme « gros » matchs.WhiskyWalker a écrit : ↑05 sept. 2024, 16:49 Disons que Nantes pour le court terme c'est probablement ce qu'il y a de mieux pour dégager de la tréso tout en faisant un peu de div. Ils ont 3 matchs encore très largement à leur portée.
C'est après que ça se complique fortement, dans mes souvenirs y'a Lyon, OM, Lens, Nice, PSG en 2 mois...
2 équipes qui ne sont pas imprenables non plus.
C'est comme ça qu'on apprend. Généralement 4 transferts avant une trêve internationale, c'est assez risqué. Et encore tu t'en sors bien avec un joueur qui n'a pas trop de MV ^^