FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Tengu
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : blackout

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par Tengu »

mat_b1 a écrit : 19 sept. 2024, 14:35
chonchOL21 a écrit : 17 sept. 2024, 19:22 j'ai anticipé okumu vu le calendrier après paris
Blessé..
A votre avis vaut mieux le garder et anticiper son retour après PSG ? Ou refaire un transfert sec sur un autre mais en repayant la taxe ? Je suis dans la mouise :pendu:
Car je me dis que de toute façon il aurait probablement perdu à domicile donc on aurait pas été si loin du moins 100k
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Tengu a écrit : 19 sept. 2024, 16:52
chonchOL21 a écrit : 17 sept. 2024, 19:22 j'ai anticipé okumu vu le calendrier après paris
Blessé..
A votre avis vaut mieux le garder et anticiper son retour après PSG ? Ou refaire un transfert sec sur un autre mais en repayant la taxe ? Je suis dans la mouise :pendu:
Car je me dis que de toute façon il aurait probablement perdu à domicile donc on aurait pas été si loin du moins 100k
Je suis dans la même me... J'ai regardé je peux rien prendre qui me plais je vais être patient avec lui et garder mon peu de Tréso pour faire autre chose a un autre poste au fixing
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Blessé..
Tout dépend ta stratégie. Rien ne dit qu'il fera qu'un seul NJ. Rien ne dit qu'il fera PV. Mais il peut aussi revenir dans une semaine et ca peut valoir le coup d'encaisser le nj.
Si c'est un seul nj assuré, j'encaisserai le nj. Mais perso je fais tjs partie des vendeurs sur ce genre de joueurs. Sur un parisien un nj ca sencaisse. Sur un remois la question se pose
Tengu
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : blackout

Message par Tengu »

Ça marche je vais y réfléchir, merci du conseil
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

Tengu a écrit : 19 sept. 2024, 18:02 Ça marche je vais y réfléchir, merci du conseil
Reims a un calendrier abordable après paris si tu le gardes . Il faut calculer par qui tu pourrais le remplacer qui pourrait compenser 200k sur une journée avec une éventuelle plus value derrière. Ce qui n est pas le plus facile à faire
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 19 sept. 2024, 17:15
Blessé..
Tout dépend ta stratégie. Rien ne dit qu'il fera qu'un seul NJ. Rien ne dit qu'il fera PV. Mais il peut aussi revenir dans une semaine et ca peut valoir le coup d'encaisser le nj.
Si c'est un seul nj assuré, j'encaisserai le nj. Mais perso je fais tjs partie des vendeurs sur ce genre de joueurs. Sur un parisien un nj ca sencaisse. Sur un remois la question se pose
Pas mieux. Dans mon cas, si c'est un gros joueur je prend souvent le risque de garder, car je me dis que j'aurai du mal à le repayer derrière.
Si c'est une bouse, je vire sans trop me poser de question.
Si c'est un middle, c'est quitte ou double. Je rajouterai dans ce cas là que Reims est l'équipe qui avait le plus mauvais calendrier sur les 5 premiers matchs. Et pour le coup s'en sort plutôt très bien je trouve (perso je donnais pas cher d'eux...). Logiquement après Paris, ça devrait être plus simple (ça veut pas dire qu'ils vont tout gagner ^^). Donc dans ce cas là perso j'aurai sûrement gardé si je l'avais.
Je me suis même posé la question de le prendre à ce fix, tout en sachant qu'il perdrait ou pouvait faire NJ. Finalement avec l'hécatombe en défense je suis parti ailleurs
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Pareil j'ai failli partir dessus à la place de Merlin mais j'ai préféré attendre quitte à prendre un peu + de ventes.
Je l'aurai je pense que j'aurai revendu car pas fan du "on évaluera à chaque début de semaine", ça semble fragile.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Merlin on parle de plusieurs semaines quand même… :/ :(
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Bien content d’avoir préféré Haidara à Okumu.
En plus il n’a pas joué en LDC, tout benef
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 20 sept. 2024, 10:13 Bien content d’avoir préféré Haidara à Okumu.
En plus il n’a pas joué en LDC, tout benef
Il fait parti de mes pistes.
J'ai déjà pris 2 remplaçants brestois en espérant que ça tourne un L1..
Mais j'attends la sortie d'un autre groupe avant de me décider car oui faut que je vende Merlin.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Image
Aouch coup dur ça pour Joly s'il n'est pas la
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Pas cool les Espoirs et son sélectionneur. Par manque de précaution et pour deux simples matches de prestige, ont pété l'enchanteur.

Comme beaucoup je l'ai échangé, contre un aimable latéral du top 5 dont le club semble convoité par une jeune tranche de rosbeef.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Quant aux 11 possesseurs d' Asensio, ils vont devoir patienter un ou deux matches de L1 avant que leur poulain rapporte quelques dividendes supplémentaires.

Donnarumma (1 PPF) sera lui aussi forfait ce W.E. Grand début de Safonov en championnat.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Safonov ou Tenas ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »