SONDAGE N°4 : Le NJ
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
SONDAGE N°4 : Le NJ
Le plus gros malus du jeu et le plus récurent.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: SONDAGES rentrée 2024/2025 N°4 : Le NJ
Avec les 5 changements ce serait illogique de revenir à -200k 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Mais tu auras bcp plus vite des 500k et intérêt encore de tenter des anticipations de retour.
Ça pénalisera aussi les suspensions. Ça créera des MV de moutonnage
Par contre, je reconnais que mes arguments peuvent être retournés dans l'autre sens
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Moi je pense, et ai toujours pensé, qu'un Rouge devrait plutôt plus pénaliser qu'un NJ : ça pénalise bc plus une équipe d'avoir un joueur qui prend rouge qu'un joueur absent un match...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ça oui, mais toi si tu prends un mec qui joue pas, t’as mal fait ton job de manager idem.KaiserPhoenix a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:51 Moi je pense, et ai toujours pensé, qu'un Rouge devrait plutôt plus pénaliser qu'un NJ : ça pénalise bc plus une équipe d'avoir un joueur qui prend rouge qu'un joueur absent un match...
Alors que prendre un mec qui prend un rouge t’as juste pas de chance

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
Re: SONDAGE N°4 : Le NJ
Bonjour,
Je relance le débat qui a déja du avoir lieu avec les divs négatifs de sainté.
Même s'ils ont pris une taule et que ça mérite clairement punition, selon moi ce n'est pas logique qu'un joueur qui joue prenne plus de -200K soit pire que NJ. Quelle est la solution ? Augmenter le NJ ou réduire les malus ?
Même s'ils ont pris une taule et que ça mérite clairement punition, selon moi ce n'est pas logique qu'un joueur qui joue prenne plus de -200K soit pire que NJ. Quelle est la solution ? Augmenter le NJ ou réduire les malus ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi je trouvais justement que les défenseurs de Sainté auraient du faire des divs plus négatifs encore…

Même raisonnement que toi. Il ne lui manquait que le carton rouge pour avoir le tout. Donc 8.0 et CSC, c'est mérité de faire plus qu'un NJ.ruudbauer a écrit : ↑23 sept. 2024, 15:25Question intéressante. Mais pour moi, un défenseur qui prend 8-0 en mettant un CSC, c'est logique qu'il prenne pire qu'un mec qui joue pas.Anthony8713 a écrit : ↑23 sept. 2024, 15:22 Bonjour,
Allez les Verts !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Moi je trouve qu'ils auraient dû prendre plus encore. Quand je vois Larsonneur qui fait "que" -105 en en prenant 8...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Perso je changerai bien le barème but encaissé à:
Premier but 0
Deuxième -10
Troisième -20
Quatrième -30
Etc
Donc en prendre huit ça ferait 0 -10 -20 -30 -40 -50 -60 -70
Donc un malus global de -280k
Alors qu’actuellement c’est 0 le premier et -30 par but ensuite donc -210 pour 8 encaissés
Ou même faire -10 dès le premier et ainsi de suite…
Comme ça, à deux et trois buts encaissés on serait comme maintenant et après sur les 4 et plus ça serait plus piquant
Premier but 0
Deuxième -10
Troisième -20
Quatrième -30
Etc
Donc en prendre huit ça ferait 0 -10 -20 -30 -40 -50 -60 -70
Donc un malus global de -280k
Alors qu’actuellement c’est 0 le premier et -30 par but ensuite donc -210 pour 8 encaissés
Ou même faire -10 dès le premier et ainsi de suite…
Comme ça, à deux et trois buts encaissés on serait comme maintenant et après sur les 4 et plus ça serait plus piquant

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tout pareil et c'est quand même très rare.
C'est clair que j'avais mis Larsonneur et que jmen sors plutôt bien.WhiskyWalker a écrit : ↑23 sept. 2024, 16:02 Moi je trouve qu'ils auraient dû prendre plus encore. Quand je vois Larsonneur qui fait "que" -105 en en prenant 8...
Peut-être un malus à partir de 5 buts?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour ce type de gardien, prendre 3/4 buts ça peut arriver "souvent". En effet à partir de 5 ça reste très très rare sur une saison je pense (j'ai pas regardé). Du coup en prendre 8 clairement faut sanctionner fort pour moi. Comme pour les défenseurs. Voir tout le monde d'ailleurs, y'a pas de raison.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.